Nyon Posté(e) 23 février 2022 Posté(e) 23 février 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Corentin, je suis étudiant français en 3eme année à Polytech Angers en BEMS. Je vais partir à Québec d'ici début avril pour un stage de 5 mois. J'ai donc fait toutes les démarches nécessaires dont le permis de travail. J'ai des interrogations concernant l'obtention du permis là bas. Ce fait-elle à mon arrivée à l'aéroport de Montréal ou à Québec après mon escale ? J'ai vu aussi des choses au sujet du Covid et d'une possible quarantaine. Auriez-vous des informations pour m'aider à ce sujet ? Des retours d'expérience ? Si vous avez besoins de détails n'hésitez je répondrai avec plaisir ! Citer
Habitués juetben Posté(e) 23 février 2022 Habitués Posté(e) 23 février 2022 (modifié) Ta demande se fait à Montréal car entre Montréal et Québec tu sors de la zone internationale, pas de quarantaine à faire. Modifié 23 février 2022 par juetben Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 23 février 2022 Habitués Posté(e) 23 février 2022 (modifié) https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/visiteurs-travailleurs-etudiants Oubliez les autres.. les données changent trop vites. Referez vous au site du gouvernement du Canada. Modifié 23 février 2022 par Qc19 Citer
Nyon Posté(e) 23 février 2022 Auteur Posté(e) 23 février 2022 Il y a 2 heures, juetben a dit : Ta demande se fait à Montréal car entre Montréal et Québec tu sors de la zone internationale, pas de quarantaine à faire. D'accord parfait merci ! Citer
Messages recommandés