Nyon Posted February 23, 2022 Posted February 23, 2022 Bonjour à toutes et à tous, Je m'appelle Corentin, je suis étudiant français en 3eme année à Polytech Angers en BEMS. Je vais partir à Québec d'ici début avril pour un stage de 5 mois. J'ai donc fait toutes les démarches nécessaires dont le permis de travail. J'ai des interrogations concernant l'obtention du permis là bas. Ce fait-elle à mon arrivée à l'aéroport de Montréal ou à Québec après mon escale ? J'ai vu aussi des choses au sujet du Covid et d'une possible quarantaine. Auriez-vous des informations pour m'aider à ce sujet ? Des retours d'expérience ? Si vous avez besoins de détails n'hésitez je répondrai avec plaisir ! Quote
Habitués juetben Posted February 23, 2022 Habitués Posted February 23, 2022 (edited) Ta demande se fait à Montréal car entre Montréal et Québec tu sors de la zone internationale, pas de quarantaine à faire. Edited February 23, 2022 by juetben Quote
Habitués Qc19 Posted February 23, 2022 Habitués Posted February 23, 2022 (edited) https://voyage.gc.ca/voyage-covid/voyage-restrictions/visiteurs-travailleurs-etudiants Oubliez les autres.. les données changent trop vites. Referez vous au site du gouvernement du Canada. Edited February 23, 2022 by Qc19 Quote
Nyon Posted February 23, 2022 Author Posted February 23, 2022 Il y a 2 heures, juetben a dit : Ta demande se fait à Montréal car entre Montréal et Québec tu sors de la zone internationale, pas de quarantaine à faire. D'accord parfait merci ! Quote
Recommended Posts