Rose Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Stm !!!J'ai un autre poste disponible pour un couturier/une couturière qui connaisse surtout les machines plain et overlock, si possible avec expérience dans le velours.C'est un ami à moi qui mène l'atelier et a besoin de qq un pour un poste permanent de 40h/sem. à $9,50 pour commencer.C'est un atelier artistique (cinéma-théatre, pas de vêtements)S'il y a qq'un intéressé, svp, contactez-moi par courriel privé.Mci. Citer
Rose Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Posté(e) 6 novembre 2004 Mci Nat pour ton aide.Si tu connais un couturier ou couturière maintenant, un ami à moi a besoin pour un poste permanent de 40h/sem.Mci à l'avance. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Je me suis permisse de combiner tes 2 messages Juste pour rappel: SECTION RESEAU TRAVAIL!!!! Non non j'insiste pas pantoute je te proposerais bien mes services mais ça serais une vrai catastrophe Citer
Messages recommandés