RacimBey Posté(e) 31 janvier 2022 Posté(e) 31 janvier 2022 Bonjour à tous, Je suis diplômé en 2008 à l'Ecole Régionale des Beaux-Art en Algérie et et j'ai souhaite faire l'EDE sur WES. Mais le problème est que mon école a perdu certains de mes relevés de note (Sachant que j'ai heureusement les relevés de note de fins d'années qui prouvent que j'ai eu toutes mes années). Quelle sont des démarches à faire pour que WES accepte de faire l'évaluation de mon diplôme? Merci pour votre aide. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 31 janvier 2022 Habitués Posté(e) 31 janvier 2022 Avez-vous demandé a WES quoi faire? Citer
RacimBey Posté(e) 31 janvier 2022 Auteur Posté(e) 31 janvier 2022 Il y a 5 heures, Qc19 a dit : Avez-vous demandé a WES quoi faire? A moins que je sois passé à côté, mais je n'ai pas pu trouver leurs mail ou courriel électronique. Je serai ravi si vous avez leurs coordonnées!? Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 31 janvier 2022 Habitués Posté(e) 31 janvier 2022 Ca m’a pris 10 secondes:https://www.wes.org/ca/contact-us/ Citer
Mery78 Posté(e) 28 novembre 2023 Posté(e) 28 novembre 2023 On 1/31/2022 at 6:28 PM, RacimBey said: Bonjour, je suis dans le même cas que vous, j’avais fait un mail a wes mais je n’ai pas eu de retour clair a ma question, qu’avez vous fait svp? Ont ils accepte ta demande? l’ecole a fermé je n’ai pas réussi à avoir les releves De mes 2 premières années mais j’ai tout le reste. merci beaucoup Citer
Zedhave01 Posté(e) 5 mai Posté(e) 5 mai Bonjour tout le monde Je suis dans la même configuration, je n'a pas le relevé de note, je fais quoi ? Merci d'avance Citer
Messages recommandés