Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Posté(e) 5 novembre 2004 Hé oui ,Voilà une étape de plus d'accomplie.La situation avance petit à petit mais l'échéance finalle approche.Après une brève vérification de mes diplomes , de mes relevés de compte et une ou deux questions pour cibler ma motivation , le conseillé a validé ma demande . Super content Ah oui au fait j'ai essayé de court-circuiter ma connaissance de l'anglais ce qui ne l'a pas empéché de me poser deux questions en anglais ..... J'ai répondu ce que j'ai pu avec l'inspiration du moment ( cad pas grand chose lolll )Allez, encore un dernier coup de reins pour voir la ligne d'arrivée. Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Super, c,est génial Citer
Habitués Boris Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 C'était un RDV directement à la délagation (CSQ éclair) ou bien un entretien suite à une demande classique?Dans le 1er cas les frais sont identiques? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Dans le 1er cas les frais sont identiques? de quoi que tu cause???Nat qui comprend plus Citer
Habitués Nanne Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Félicitations !!!!Tu as eu ton CSQ quand????? si c'était hier (le 5/11), on a du se croiser lol Nanne Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Non Nanne moi c'était le 04 ...Au fait si on s'est croisé mais à 24 heures d'intervalles Reste à complèter le dossier et à tout envoyer .Toi aussi non ? Citer
Habitués Nanne Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Non Nanne moi c'était le 04 ...Au fait si on s'est croisé mais à 24 heures d'intervalles ok lol Non moi mon dossier est déjà envoyé depuis longtemps, c'était juste un nouveau CSQ en tant que requérante principale (avant je ne l'étais pas). Donc, dès lundi je l'envoie avec celui de mes enfants et normalement le visa ne devrait plus trop tarder Nanne Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Dans le 1er cas les frais sont identiques? de quoi que tu cause???Nat qui comprend plus ←moi non plus, j'en ai aucune idée... mais j'aimerais bien le savoir!!!!Lizzie Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Ca doit exister que pour les pistonnés le "csq éclair"... Citer
Messages recommandés