Aller au contenu

immigrer au new brunswink


bilo98

Messages recommandés

bonjour 

nous somme un couple algérien 

je suis comptable vérificateur et me femme pharmacienne avec expérience de 6 ans 

on viens de passer le Tcf Canada hmd on l'a eu 

on souhaite avoir des contacts de ceux qui sont en procédure d'immigration au new brunswink  canada  Alger ou tizi 

afin d'échanger sur pour que on puisse commencer la procédure inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, bilo98 said:

bonjour 

nous somme un couple algérien 

je suis comptable vérificateur et me femme pharmacienne avec expérience de 6 ans 

on viens de passer le Tcf Canada hmd on l'a eu 

on souhaite avoir des contacts de ceux qui sont en procédure d'immigration au new brunswink  canada  Alger ou tizi 

afin d'échanger sur pour que on puisse commencer la procédure inchalah.

 

La première chose serait de décider vraiment où vous voulez aller ... Manitoba ou Nouveau Brunswick. Ça vous sera demandé durant le dépôt de la paperasse.

 

Renseignez aussi sur les possibilités d'emploi: pour être reconnu comme comptable, il faut que vous passiez l'examen CPA et pour être reconnue comme pharmacienne, votre femme va sans doute devoir retourner à l'école. 

 

Enfin: parlez vous anglais suffisamment bien pour pouvoir être capable de travailler dans cette langue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on parle l'anglais 

on souhaite sintaller a manitoba vu que il ya une forte demande de pharmacienne 

au debut elle pourras faire technicienne en pharmacie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui on parle l'anglais 
on souhaite sintaller a manitoba vu que il ya une forte demande de pharmacienne 
au debut elle pourras faire technicienne en pharmacie .
 
1/ J'espère que vous parlez mieux anglais que votre français écrit.
2/new brunswick en FR, ça se dit ou plutôt ça s'écrit Nouveau-Brunswick (nom propre prend des majuscules.
3/ Votre sujet s'intitule new brunswick et vous voulez aller au Manitoba... Changez le titre.

Un conseil : soyez plus précis dans vos dossiers pour devenir pharmacienne et/ou CPA car avec la rigueur de votre post, on vous verra avec une plainte dans quelques temps sous le prétexte que vos démarches n'ont pas abouti. Vous êtes qualifiés, montrez-le.

Sent from my SM-G975W using immigrer.com mobile app

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
18 hours ago, PowerRanger said:


3/ Votre sujet s'intitule new brunswick et vous voulez aller au Manitoba... Changez le titre.

 

 

Il a créé deux posts ... MB et NB. C'est pour ça que je lui dit de d'abord décider de la province.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement