Aller au contenu

immigrer au new brunswink


bilo98

Messages recommandés

bonjour 

nous somme un couple algérien 

je suis comptable vérificateur et me femme pharmacienne avec expérience de 6 ans 

on viens de passer le Tcf Canada hmd on l'a eu 

on souhaite avoir des contacts de ceux qui sont en procédure d'immigration au new brunswink  canada  Alger ou tizi 

afin d'échanger sur pour que on puisse commencer la procédure inchalah.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
10 minutes ago, bilo98 said:

bonjour 

nous somme un couple algérien 

je suis comptable vérificateur et me femme pharmacienne avec expérience de 6 ans 

on viens de passer le Tcf Canada hmd on l'a eu 

on souhaite avoir des contacts de ceux qui sont en procédure d'immigration au new brunswink  canada  Alger ou tizi 

afin d'échanger sur pour que on puisse commencer la procédure inchalah.

 

La première chose serait de décider vraiment où vous voulez aller ... Manitoba ou Nouveau Brunswick. Ça vous sera demandé durant le dépôt de la paperasse.

 

Renseignez aussi sur les possibilités d'emploi: pour être reconnu comme comptable, il faut que vous passiez l'examen CPA et pour être reconnue comme pharmacienne, votre femme va sans doute devoir retourner à l'école. 

 

Enfin: parlez vous anglais suffisamment bien pour pouvoir être capable de travailler dans cette langue? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oui on parle l'anglais 

on souhaite sintaller a manitoba vu que il ya une forte demande de pharmacienne 

au debut elle pourras faire technicienne en pharmacie .

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
oui on parle l'anglais 
on souhaite sintaller a manitoba vu que il ya une forte demande de pharmacienne 
au debut elle pourras faire technicienne en pharmacie .
 
1/ J'espère que vous parlez mieux anglais que votre français écrit.