Habitués luttine Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Salut la gang j'aurai une petit question pour mon chum ..........et si vous aviez quelques conseil cela nous aiderait bien bien Voila, il devrait etre engagé comme consultant par une grande entreprise canadienne et devrait très bien gagner sa vie ......... malheureusement il y a les impots, qui tournent environ dans les 50 % des revenus..........En parallèle il voudrait monter son entreprise.......... croyez-vous que cela soit possible et est-il vrai que dans cette situation les impots ne seraient que de 34 % des revenus ?Par ailleurs, nous devons nous marier au mois d'aout 05 ........ est ce que notre union changera le montant de notre imposition comme c'est le cas en franceMerci de votre aide Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 quand on gagne gros,on doit parfois payer"gros"ces impôts .ces logiques .sinon que pour les impôt j'ai aucune idée là dessus.D'autres viendront à ton secours.bonne chance à vous.apacha Citer
Messages recommandés