Habitués Luca Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Salut,Je sais j'arrive comme toujours apres la guerre mais je viens de decouvrir cette serie Quebecoise.Juste pour dire que si vous avez la possibilité de la voir , c'est le mercredi 21H00 sur radio canada.C'est tres bon , bien ecrit, bien joué et qui nous permets de decouvrir une autre facette de l'humour quebecois. Moi j'ai trouve ça EXCELLENT Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Exact, excellente Les vilains pirates peuvent aussi trouver cette série sur certains logiciels Citer
hornetn Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 on essaiera mercredi prochain et on te dira casalut Citer
Habitués Lizzie Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ah, ben je vais bientôt pouvoir la voir, je vais avoir enfin une télé dans qq semaines.... les Bougons, attendez-moi!!!!!!!Lizzie Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Nicoco le petit,le mauvais exemple ,au faite il y a maintenant un autre nicoco(tout court) à quand nicoco le grand apacha Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 ah, ben je vais bientôt pouvoir la voir, je vais avoir enfin une télé dans qq semaines.... les Bougons, attendez-moi!!!!!!!Lizzie←Allez, t'as raté que 1 saison et demi... Nicoco le petit,le mauvais exempleJ'ai pas parlé de moi ,au faite il y a maintenant un autre nicoco(tout court) à quand nicoco le grand apachaBen en fait j'ai choisi Nicoco LePetit parcequ'un Québécois m'appelait comme ça en 1998, mais je me suis souvenu qu'en fait il m'appelait Nicoco LeGrand (parce que je suis grand hein, je fais dans 1m87 ). Mais quand je me suis inscrit sur le forum j'ai comme eu une "absence", j'ai vu des anges, etc... Citer
Habitués peanut Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 hihihihi!la raison de ton pseudo est aussi niaiseuse que la mienne!!! euh... dans mon cas, j'avais une chanson en tête quand c'est venu le temps de m'inscrire...et on y parlait de cacahouète...sauf que je n'étais plus sûre de l'orthographe exacte...donc, peanut... peanut qui aurait pu s'appeller cacahouète... Citer
Habitués Nicolas Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Peanut c'est anglais... mais avec un pseudo à la noix comme "cacahuète"... c'est pas pire, ça niaise pas. Et moi qui croyais que peanut venait de là : http://www.unitedmedia.com/comics/peanuts/archive/ Citer
Habitués apacha Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 j'aurai prèferé peanut,car caca houète comme pseudo s'allait etre pire .pour le reste je vous laisse deviner.mes excuses pour l'orthographe de ton future pseudo.apacha Citer
Messages recommandés