lamouledj Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Salut a tous,On a decide de quitter notre appart meuble-tout inclus pour un beau 3 1/2 tout vide...Mais seulement voila, on a un petit probleme, on a pas de char !!!!!Alors il faut acheter des meubles dans un magasin qui livre.Nous sommes alles faire un tour chez IKEA ce matin, mais les pieces les plus populaires sont pas en stock et il y a pas mal de trucs qui ont l'aire d'etre pas trop solide.....Par contre, on a trouve dans Rosemont un petit magasin qui fait de l'occasion et qui livre gratuitement pour peu qu'on lui en achete pour 200 billets....Par contre, il a pas grand chose.....Quelqu'un aurait-il d'autres adresses a nous indiquer (qui livrent, s.v.p....), que ce soit du neuf ou de l'occaz......??????? Et pour une TV ????Merci d'avance a tout la communaute.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Benoit73 Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Vas voir sur Structube.com, ils ont de beaux meubles et ils livrent pour $35.Ils ont plusieurs magasins a Montreal, dont un sur Ste Catherine et un sur Sherbrooke.Voila bon magasinage,A+,Benoit Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 je vais aller acheter mes meubles (eh oui, comme vous, je vais prendre un 3 1/2 ) chez Brault et martineau. Ils ont 3 centres de déstockage ce qui permet de payer nettement moins cher pour des produits très légèrement défectueuxDéstockage Brault et MartineauJe sais que Skydiver y a acheté pas mal de choses dans ces centres et ils en sont ravis (leur télé est vraiment bien par exemple). Et la livraison est gratuite.Lizzie qui va y aller le week end du 14 novembre Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Vas voir sur Structube.com, ils ont de beaux meubles et ils livrent pour $35.Ils ont plusieurs magasins a Montreal, dont un sur Ste Catherine et un sur Sherbrooke.Voila bon magasinage,A+,Benoit←c'est vrai que c'est chouette comme boutique (j'ai hésité à y acheter ma chambre) mais c'est cher et se meubler entièrement chez eux, ca fait un très bel appart mais ca met une claque au porte-monnaieLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 5 novembre 2004 Share Posté(e) 5 novembre 2004 Il y a aussi Fly dans le coin d'Ikéa Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 (modifié) Il y a aussi Brick.Il possède aussi un centre de liquidation situé à Laval sur le boul. Curé-Labelle au C.C. St Martin.Comme dit au-dessus : Fly Modifié 5 novembre 2004 par OM53 Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lizzie Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Il y a aussi Brick.Il possède aussi un centre de liquidation situé à Laval sur le boul. Curé-Labelle au C.C. St Martin.Comme dit au-dessus : Fly←merci, j'ai noté l'adresse aussiLizzie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Il y a aussi : azdeco qui réunit sur son site plusieurs magasins. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Petit-Lion Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 (modifié) Meubles neufs : livraison gratuite. Sinon c'est qu'on se fout de vous, avec les marges qu'ils font. C'est de l'ordre de 1000 (mille) pour cent, dans l'industrie du meuble.Meubles usagés : plein de marchands sur la rue Papineau, à Montréal. Un que j'aime bien, Dans l'décor, 4872 avenue du Parc. Livraison pour un prix modique, 5 à 10 $, même si on achète une commode à 50 $. Et c'est négociable ! Moi j'ai jamais acheté un meuble neuf, à cause de leurs marges de dingues ! Modifié 5 novembre 2004 par Petit-Lion Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Zogu Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 5 novembre 2004 Beaucoup de québécois vont magasiner chez La Baie. La plupart des magasins ont une section avec des beaux meubles et les prix sont intéressants.Nos meubles de salle à manger et de salon viennent de chez Tanguay, une chaîne de magasins qui fabrique ses meubles au Québec. Ils livrent gratuitement. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Share Posté(e) 6 novembre 2004 Vas voir sur Structube.com, ils ont de beaux meubles et ils livrent pour $35.Ils ont plusieurs magasins a Montreal, dont un sur Ste Catherine et un sur Sherbrooke.Voila bon magasinage,A+,Benoit←c'est vrai que c'est chouette comme boutique (j'ai hésité à y acheter ma chambre) mais c'est cher et se meubler entièrement chez eux, ca fait un très bel appart mais ca met une claque au porte-monnaieLizzie←Moi j'ai absolument tout acheté chez eux. Y a vraiment des supers beaux meubles et je trouve pas ça si cher. C'est juste un peu plus cher (à peine) que IKEA mais tellement plus beau et de meilleur qualité. Je regrette pas mes achats. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés