Aller au contenu

Ou trouver des meubles a Montreal ?

lamouledj

Messages recommandés

Salut a tous,

On a decide de quitter notre appart meuble-tout inclus pour un beau 3 1/2 tout vide...

Mais seulement voila, on a un petit probleme, on a pas de char !!!!!

Alors il faut acheter des meubles dans un magasin qui livre.

Nous sommes alles faire un tour chez IKEA ce matin, mais les pieces les plus populaires sont pas en stock et il y a pas mal de trucs qui ont l'aire d'etre pas trop solide.....

Par contre, on a trouve dans Rosemont un petit magasin qui fait de l'occasion et qui livre gratuitement pour peu qu'on lui en achete pour 200 billets....Par contre, il a pas grand chose.....

Quelqu'un aurait-il d'autres adresses a nous indiquer (qui livrent, s.v.p....), que ce soit du neuf ou de l'occaz......??????? Et pour une TV ????

Merci d'avance a tout la communaute....

• Habitués

Vas voir sur Structube.com, ils ont de beaux meubles et ils livrent pour $35.

Ils ont plusieurs magasins a Montreal, dont un sur Ste Catherine et un sur Sherbrooke.

Voila bon magasinage,

A+,

Benoit

• Habitués

je vais aller acheter mes meubles (eh oui, comme vous, je vais prendre un 3 1/2 biggrin.gifbiggrin.gif ) chez Brault et martineau. Ils ont 3 centres de déstockage ce qui permet de payer nettement moins cher pour des produits très légèrement défectueux

Déstockage Brault et Martineau

Je sais que Skydiver y a acheté pas mal de choses dans ces centres et ils en sont ravis (leur télé est vraiment bien par exemple). Et la livraison est gratuite.

Lizzie qui va y aller le week end du 14 novembre

• Habitués

Ils ont plusieurs magasins a Montreal, dont un sur Ste Catherine et un sur Sherbrooke.

Voila bon magasinage,

A+,

Benoit

c'est vrai que c'est chouette comme boutique (j'ai hésité à y acheter ma chambre) mais c'est cher et se meubler entièrement chez eux, ca fait un très bel appart mais ca met une claque au porte-monnaie

Lizzie

• Habitués

Il y a aussi Brick.

Il possède aussi un centre de liquidation situé à Laval sur le boul. Curé-Labelle au C.C. St Martin.

Comme dit au-dessus : Fly

Modifié par OM53

• Habitués
Il y a aussi Brick.

Il possède aussi un centre de liquidation situé à Laval sur le boul. Curé-Labelle au C.C. St Martin.

Comme dit au-dessus : Fly

merci, j'ai noté l'adresse aussi

Lizzie

• Habitués

Meubles neufs : livraison gratuite. Sinon c'est qu'on se fout de vous, avec les marges qu'ils font. C'est de l'ordre de 1000 (mille) pour cent, dans l'industrie du meuble.

Meubles usagés : plein de marchands sur la rue Papineau, à Montréal. Un que j'aime bien, Dans l'décor, 4872 avenue du Parc. Livraison pour un prix modique, 5 à 10 $, même si on achète une commode à 50 $. Et c'est négociable ! Moi j'ai jamais acheté un meuble neuf, à cause de leurs marges de dingues ! tongue.gif

Modifié par Petit-Lion

• Habitués

Beaucoup de québécois vont magasiner chez La Baie. La plupart des magasins ont une section avec des beaux meubles et les prix sont intéressants.

Nos meubles de salle à manger et de salon viennent de chez Tanguay, une chaîne de magasins qui fabrique ses meubles au Québec. Ils livrent gratuitement.

Voila bon magasinage,

A+,

Benoit

c'est vrai que c'est chouette comme boutique (j'ai hésité à y acheter ma chambre) mais c'est cher et se meubler entièrement chez eux, ca fait un très bel appart mais ca met une claque au porte-monnaie

Lizzie

Moi j'ai absolument tout acheté chez eux. Y a vraiment des supers beaux meubles et je trouve pas ça si cher. C'est juste un peu plus cher (à peine) que IKEA mais tellement plus beau et de meilleur qualité. Je regrette pas mes achats.