Habitués fassima Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Apres la visite medicale, si quelque chsoe ne va pas, le medecin notifie t'il l'interresse ou l'ambassade s'en charge? Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 4 novembre 2004 Habitués Posté(e) 4 novembre 2004 Normalement c'est l'ambassade qui te recontacte Citer
Habitués fassima Posté(e) 5 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Et comment les autres ont ils les reponses de leurs examens? Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 SalutTrés bonne question, normalement le médecin envoie les résultats à l'ambassade qui en cas de probléme contactera l'intéréssé pour d'autres examens. pour les gens qui ont leurs résultats je pense qu'ils ont contacter l'ambassade pour connaître l'état d'avancement de leurs demandes et c'est elle qui les a informer ( les dossiers trés en retard notamment)Michou Citer
Habitués fassima Posté(e) 6 novembre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Je ne pense pas parce que quelqu'un a poste un message le fois derniere avec tous les resultats de ces examens d'urine. Il a meme precise que le medecin lui a dit que l'ambassade pourra lui demander des examens supplementaires a cause de ces resultats. J'ai l'impression que si quelque chose ne va pas, le medecin peut t'en informer. Citer
Messages recommandés