Jibi Posté(e) 13 décembre 2021 Posté(e) 13 décembre 2021 Bonjour tt le monde. Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais avoir quelques informations. Mon jeune frère habite Kinshasa ( RDC, Afrique) .Il voudrait immigrer au Québec pour y travailler et s'installer. . Pourtant il ne sait pas où commencer ses démarches car il s'est déja fait arnaquer. .Est ce qu'il y a dans ce forum, une personne qui peut me renseigner sur les démarches que je peux entreprendre . Merci Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 13 décembre 2021 Habitués Posté(e) 13 décembre 2021 il y a 54 minutes, Jibi a dit : Bonjour tt le monde. Je suis nouvelle sur le forum. J'aimerais avoir quelques informations. Mon jeune frère habite Kinshasa ( RDC, Afrique) .Il voudrait immigrer au Québec pour y travailler et s'installer. . Pourtant il ne sait pas où commencer ses démarches car il s'est déja fait arnaquer. . Est ce qu'il y a dans ce forum, une personne qui peut me renseigner sur les démarches que je peux entreprendre . Merci Envoyé de mon SM-A505FN en utilisant application mobile Immigrer.com Votre frère doit passer par le site officiel du gouvernement du Canada plutôt que par des intermédiaires très souvent frauduleux. Toute l'information sur les démarches et les différents programmes d'immigration est ici : https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/immigrer-canada.html Citer
Jibi Posté(e) 13 décembre 2021 Auteur Posté(e) 13 décembre 2021 Merci bcp pour le lien et le conseil. Citer
Messages recommandés