Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Hello !

Mon mari étant ouvrier en métallurgie (et fier de l'être), on se posait la question de savoir (juste par curiosité et sans aucune arrière pensée !) si d'autres ouvriers fréquentaient ce forum.

D'après les profils, il me semble qu'ils sont tout de même assez rares !

Est-il le seul ?

Ouvriers, manifestez-vous !

En effet, il aurait été intéressant pour nous de connaître leur choix de destination !

• Habitués
Posté(e)

non, il n'est pas le seul, mon mari aussi a été ouvrier et il recherche ce type d'emploi aujourd'hui !!

Te dire qu'il y a du travail ici, dans ma région, pas vraiment !! Tout dépend de ce que fait ton marie : ils recherchent surtout des soudeurs par ici.

• Habitués
Posté(e)
Donc on avait raison, on est seuls au monde !!!!!! unsure.gifsad.gifheu1.gifheu2.gif
Posté(e)
Donc on avait raison, on est seuls au monde !!!!!! unsure.gif  sad.gif  heu1.gif  heu2.gif

On vous aime quand même! tongue.gif

• Habitués
Posté(e)
Donc on avait raison, on est seuls au monde !!!!!! unsure.gif  sad.gif  heu1.gif  heu2.gif

Mais nos vous n'etes pas seules au monde,

les gens mettent parfois du temps a réagir

Bonne chance pour la suite

• Habitués
Posté(e)

Je plaisantais, on a plein d'amis ........................... poilant.gifpoilant.gif

Enfin.....surtout 2 !! desole.gifdesole.gif

Mais non, c'est pas vrai !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!y'en a au moins 4 !!!!!!!!!! zentil.giflaugh.giflaugh.gif

(Merci Dudus ! rolleyes.gif Qu'est-ce que tu ne ferais pas pour ne pas avoir ton coup de pied au derrière !!! tongue.giflaugh.gif )

• Habitués
Posté(e)

Moi aussi, je t'aime beaucoup Mag. wink.gif La preuve, je fais remonter le message!!!! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)
Je savais bien que t'allais te manifester !!! laugh.giftongue.giftongue.gif
  • Habitués
Posté(e)
Moi aussi, je t'aime beaucoup Mag.  wink.gif La preuve, je fais remonter le message!!!! biggrin.gif

il en loupe pas une ce Joey pour flooder laugh.giflaugh.giftongue.giftongue.gif

Posté(e)

Moi aussi je t'aime, TON CHUM DE MARI wink.gifbiggrin.gif

Posté(e)

salut

je suis pas ouvrier en metallurgie mais je suis dans l industrie et c est vrai qu il y a pas beaucoup de monde dans l industrie sur le forum et pas beaucoup parmi les immigrants mais c est pas plus mal car ca fait moins de concurrence tongue.gifbiggrin.gif

en metallurgie au niveau du boulot il ne doit pas y avoir beaucoup de probleme a mon avis

a+