Aller au contenu

Premières neiges à Québec?


Invité

Messages recommandés

Salut tout le monde

Je suis super excité car dès cette nuit je vais surement pouvoir assister au magnifique spectacle de la neige qui tombe poilant.gif

En effet, une alerte neige a été annoncée pour une bonne partie du Québec et plus particulièrement dans la région de Québec où 5 à 10 cm sont annoncés.

Vivement demain matin et ne vous inquiétez pas, je vous prendrai des fotos! tongue.gif

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 27
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Arghhhh! damned.gif J'ai pas encore acheté mes chaussures spéciales neige heu1.gif

Parce qu'avec mes bottines bien françaises en cuir...j'va pas aller loin !

Allez hop, heureusement, aujourd'hui c'est magasinage ! Attention les 2 Vanessa sont de sortie wink.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Attention les 2 Vanessa sont de sortie  wink.gif

Ca va faire mal wink.gif

Ceci dit, je comptais monter mes pneus neige tranquillement ce week-end...euh ben je crois que je vais le faire dès ce soir tongue.gif

Dudus

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Et nous c'est demain le rendez-vous !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Salut tout le monde

Je suis super excité car dès cette nuit je vais surement pouvoir .................

Dudus

Gaffe Vanessa, planque toi !!! poilant.gif

OK j'ai compris ph34r.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Suis tellement heureux pour vous à Québec....si vous le voulez vous pouvez aussi prendre toute la neige de Montréal qui viendra bientôt....si çà peut vous rendre heureux, çà me fait plaisir biggrin.gif Dudus sous la neige en train de déblayer son char wow j'ai hâte de voir çà tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Pouah.....le dudus souhaite la neige mais met son char dans un garage intérieur....çà fait pas tellement sérieux tout çà mais de plus en plus québécois héhéhé biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

MeteoMedia a annoncé Pluie ou neige pour vendredi matin avec moins de 1 cm à Montréal mais moi, j'veux pas trop de neige avant la fin du mois sur Montréal, faut que je déménage....mais après il pourra y'en avoir plein, plein, plein biggrin.gifbiggrin.gifbiggrin.gif

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Bon je sens que les montréalais vont encore nous jalouser parce qu'on aura eu de la neige avant eux tongue.gif

Pi ensuite, y vont encore chialer parce qu'on en aura eu plus qu'eux wink.gif

Byyyyyyyyyyyyyyyeeeeeeeeeeeeeeeee

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

hé hé, nous on en a déjà eu un petit peu : environ 3 cm, mais ça n'a pas tenu sad.gif

Mais là, au moins 10 cm, c'est cool !! D'après mes voisins québécois, cette neige là sera la bonne (restera) car deuxième neige !! niark.gif

Bon, pas trop quand même si on veut venir vous voir samedi : faut quand même être capable de traverser ce foutu parc !! heu1.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Ca y est !

Il neige ! desole.gif

Et je ne suis pas à Montréal, mais à Ottawa...

Vivement que mes affaires arrivent...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Mais non mais non, il ne va pas neiger à Montréal.

Cela peut encore attendre. Je ne veux pas 1 cm, cela ne fait pas sérieux, il faut au moins 10 cm pour que cela commence à impresisoner ma famille et mes amis.

Sinon on va être ridicule.

En plus je n'ai toujours pas retrouvé les chaussures de ski de ma sous locatrice je n'ai que les skis.

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Quelle déception!!! heyho.gifheyho.gif

En me couchant hier soir vers 23h, j'avais la TV branché sur MétéoMédia sur le câble et ils annonçaient entre 15 et 20 cm pour plusieurs régions dont Québec.

Je me suis donc couché sûr de voir de la neige à mon réveil. Mais hélas, les prévisions météos ici ne sont guère plus fiable que celles de la France même à très courte échéance...Ce matin seulement quelques traces de neige par-ci par-là principalement sur les voitures ayant passées la nuit dehors. Allez, en étant généreux, je dirais un bon 1 centimètre!!!

Snif snif je vais encore devoir attendre avant de voir de la neige au Québec tongue.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

ha ! ha! ha! Je suis morte de rire !

Y'a au moins une chose qui ne change pas entre ici et la France : les prévisions météo ! Toujours aussi fiables laugh.giflaugh.giflaugh.gif

Vanessa

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
ha ! ha! ha! Je suis morte de rire !

Y'a au moins une chose qui ne change pas entre ici et la France : les prévisions météo ! Toujours aussi fiables  laugh.gif  laugh.gif  laugh.gif

Vanessa

ouais mais la différence c'est qu'ici ils prévoient toujours pire. Combien de fois j'ai vu qu'il allait pleuvoir et rien en fait (et c'est tant mieux!!)

Lizzie

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En tout cas nous on l'a eue la neige...mais à Sherbrooke.

Il a neigé toute la nuit, ce matin il y avait à peu près 5cm puis il s'est mis à pleuvoir et maintenant il ne reste plus rien.

On n'a même pas eu le temps de faire un bonhomme de neige... On attendra la prochaine pour ça.

Romaric

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, rolleyes.gif

Nous sommes actuellement en demande d'immigration, et nous avons choisi comme destination Sherbrooke et ses environs.

Nous ce qui nous inquiètent assez, c'est quoi faire à la descente de l'avion lors de notre arrivée en tant que RP. Faut-il passer quelques jours sur Montréal, ou pouvons nous aller directement dans la région choisie ?

Quels sont les solutions logements, est ce qu'on doit prendre l'hotel, ou louer un logement à l'avance en réservant de France.

Apprécie tu cette région ?

Comment c'est passée ton arrivée au Québec ?

Merci, pour tes réponses.

Domy kloobik.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Elle est où la neige?

Parce que pour l'instant on se croirait sous les tropiques (avec la chaleur en moins) tongue.gif

Quelle pluie tropicale !!!!!!!

Parati

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement