fad9305 Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 Bonjour, Je suis une femme marocaine, j'ai mon master (bac + 5) et une expérience en tant que responsable achats de 3 ans. Je souhaite continuer mes études au Québec et je veux savoir que si j'opte pour un DESS ou un programme court dans une université ça va me permettre de travailler après ou pas? Est ce qu'un DESS ou un programme court peuvent me mener à décrocher un job et faire mes papiers par la suite? Merci d'avance Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 novembre 2021 Habitués Posté(e) 19 novembre 2021 Je vous réfère a cette page: https://www.quebec.ca/immigration/programmes-immigration/programme-experience-quebecoise/conditions-selection/diplomes-quebec Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 19 novembre 2021 Habitués Posté(e) 19 novembre 2021 Il y a 3 heures, fad9305 a dit : Est ce qu'un DESS ou un programme court peuvent me mener à décrocher un job et faire mes papiers par la suite? Non - si vous voulez rester et demander la résidence permanente il vous faut un diplôme admissible (voir la liste via le lien qui vous a été fourni). Citer
Messages recommandés