Tokito Posté(e) 19 novembre 2021 Posté(e) 19 novembre 2021 Bonjour à tous. J'ai rencontré hier une situation assez délicate avec IRCC. En effet, j'ai fait une demande de permis de travail avec ma femme et mon fils de 03 ans. Permis de travail fermé pour moi, permis de travail ouvert pour ma femme et visa de visiteur pour mon fils. Le 08/10/2021 IRCC m'a demandé de lui fournir trois documents supplémentaires dont un certificat de police pour mon épouse et moi ainsi que le certificat de naissance de mon fils. Ce que j'ai effectivement televersé et soumis. Mais hier je reçois une lettre de refus de mon fils ainsi qu'une lettre de refus de mon épouse avec pour motif le fait que je n'ai pas soumis les documents qu'ils m'ont demandé le 08/10/2021, ce qui est absurde car lorsque je rentre dans mon compte, j'ai effectivement televersé ces documents ! Je suis assez stupéfait par cette situation, que faire ? J'ai l'impression que c'est un problème lié au système informatique ! Je vous remercie. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 19 novembre 2021 Habitués Posté(e) 19 novembre 2021 Vous devriez contacter le support technique du site de l'IRCC. Citer
Tokito Posté(e) 20 novembre 2021 Auteur Posté(e) 20 novembre 2021 Bonsoir Qc19, merci pour votre sollicitude. Comment faire pour les contacter Par appel où par email ? Je vous remercie. Citer
Medbk Posté(e) 11 août 2022 Posté(e) 11 août 2022 Salut, regarde ici: https://www.cic.gc.ca/francais/centre-aide/reponse.asp?qnum=1310&top=23 https://monpvt.com/dossiers/tutoriel-eic-stage-jp-pvt-canada/25/ Après le téléversement des nouveaux documents tu doit apposer votre signature électronique pour les transmettre à l'ircc. Citer
beryl2023 Posté(e) 25 octobre 2023 Posté(e) 25 octobre 2023 Oui j'ai été victime de ça aussi J'ai appel un agent et j'ai rempli le formulaire Web pour expliquer la situation Et j'ai pu televers et aller jusqu au boit Mais le délai est passé mais j espère qu il pourront voir et traiter la demande de ma fille. Citer
Messages recommandés