Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 heu moi j'ai rien demande du tout .. Sonia qui a besoin de nous pour realiser ses phantasmes ←FortSympa: Merci de satisfaire mes envies!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 c'est toi sur le smiley ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués seraphin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 En tout cas s'il y avait un jury pour choisir les smileys, certains (certaines) aurait l'avantage ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité Posté(e) 18 novembre 2004 Share Posté(e) 18 novembre 2004 Il n'y a pas de tatouage, donc non helas ce n'est pas moi... Desolee de te decevoir... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Il n'y a pas de tatouage, donc non helas ce n'est pas moi... Desolee de te decevoir... ←SNIFFFFFFFFF Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Moultipass.... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 18 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 18 novembre 2004 Je pense que Chouchou vient de traverser la rue Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Je pense que Chouchou vient de traverser la rue je suis revenue de vot' côté... mais y'a plus personne ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 mais si, mais si Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Heureusement que t'es là Fortsympa... je savais que je pouvais côter sur toi ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Heureusement que t'es là Fortsympa... je savais que je pouvais côter sur toi !←tu en doutais ??? Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 "côter"... "compter" sur toi... même le lendemain du 3ème jeudi de novembre est difficile Je n'en doutais pas du tout !c'est un peu mort aujour'hui, on bat des records de présence et après plus personne Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués fortsympa Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Ben, le quebec dort Alex ... le quebec n'est pas leve tot ... oui je sais que c'est le decalage horraire .... vous enervez pas les quebecois et Nicoco ne se leve jamais avant midi (il vit à l'heure quebecoise lol) Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nanne Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 c'est un peu mort aujour'hui, on bat des records de présence et après plus personne moi aussi je suis là, je lis et il y a vraiment bcp à lire dans ce message...... tiens c'était quoi le sujet à propos?????? Nanne qui ne veut surtout pas faire la morale et qui s'amuse en vous lisant Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Toursette Posté(e) 19 novembre 2004 Auteur Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 cool les amich....il est 8h du mat ici qd il est 14h en EuropeOn se lève!!!!! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Bon p'tit déj Toursette ! ! ! Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 ehh moi aussi je suis la...... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués chouchou22 Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 Mon Panpan ! ! !T'as vu, j'essaye de faire accepter ton nouveau pseudo... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Lapin Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 eh oh... le jury n'a pas encore delibéré... pas d'intox..... Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Nicolas Posté(e) 19 novembre 2004 Habitués Share Posté(e) 19 novembre 2004 et Nicoco ne se leve jamais avant midi (il vit à l'heure quebecoise lol)←Désolé je bossais... c'est rare mais bon Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés