Sunrise Posted Wednesday at 10:39 PM Posted Wednesday at 10:39 PM Bonjour, Je viens de recevoir l'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pourrait il m'orienter? C'est quoi la prochaine étape? Merci Quote
SMTRE Posted Saturday at 10:12 AM Posted Saturday at 10:12 AM On 6/26/2025 at 7:43 PM, Lyam said: Bonjour à tous, J’ai reçu aujourd’hui un courriel d’IRCC intitulé « Se préparer à l’immigration » avec des infos pour s’installer au Canada. Je voulais savoir si certains d’entre vous l’ont aussi reçu à cette étape, et ce que ça signifie selon votre expérience. Merci Je pense que cela signifie qu'on vous a envoyé une LSAA, mais que vous ne vous êtes pas inscris. Quote
Habitués Natha Posted yesterday at 08:43 AM Habitués Posted yesterday at 08:43 AM Le 2025-07-02 à 18:39, Sunrise a dit : Bonjour, Je viens de recevoir l'invitation aux services avant l'arrivée. Quelqu'un pourrait il m'orienter? C'est quoi la prochaine étape? Merci L'invitation aux services avant l'arrivée indique généralement que le traitement de votre demande de résidence permanente touche à sa fin; la prochaine étape consiste habituellement à recevoir la Confirmation de Résidence Permanente (CRP), soit directement par courrier électronique soit via votre compte IRCC, suivie par les instructions pour la validation finale (entrée au Canada ou rendez-vous virtuel). Quote
jeantalon1 Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago Attention tout de même il y'a quand même du délai, j'ai reçu cette invitation aux services debut Avril, et j'attends toujours le Final decision. Cela peut prendre un certain temps Quote
PhilB Posted 21 hours ago Posted 21 hours ago J'ai reçu ce même document alors que je suis déjà au Canada et je l'ai reçu en même temps que l'IVM en mars et j'ai eu le eCOPR en juin, donc malheureusement, je ne pense pas que ce soit un signe que ça arrive au bout... Courage ! Quote
Recommended Posts