Ana15 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet (modifié) il y a 44 minutes, lati0492 a dit : *Bonsoir à tous -PPR obtenu aujourd'hui, c'est Dieu la Star felicitations !!!! Modifié 17 juillet par Ana15 Citer
Vayann Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet C'est bon ça, félicitations !!! Par quel bureau ta demande est traitée ? Moi c'est Sydney et ça ne bouge pas des masses. Citer
jeantalon1 Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Il y a 1 heure, Vayann a dit : C'est bon ça, félicitations !!! Par quel bureau ta demande est traitée ? Moi c'est Sydney et ça ne bouge pas des masses. Idem je suis aussi avec le bureau de Sydney, on est dans la même galère! Bon courage pour cette attente Citer
PhilB Posté(e) 17 juillet Posté(e) 17 juillet Je pense que les dossiers peuvent naviguer d’un bureau à l’autre. J’ai eu des communications de Sydney pis notre RP était finalisée à Montréal Citer
SMTRE Posté(e) 18 juillet Posté(e) 18 juillet (modifié) 14 hours ago, Vayann said: C'est bon ça, félicitations !!! Par quel bureau ta demande est traitée ? Moi c'est Sydney et ça ne bouge pas des masses. Pareil...Ca ne bouge pas! Y'auraient-ils des demandes de RP outland (PRTQ) qui avancent ces temps-ci? Modifié 18 juillet par SMTRE Citer
jeantalon1 Posté(e) 21 juillet Posté(e) 21 juillet Non de mon coté ca n'avance pas non plus du coup j'ai demandé les GCMS notes Citer
Ana15 Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet Il y a 16 heures, jeantalon1 a dit : Non de mon coté ca n'avance pas non plus du coup j'ai demandé les GCMS notes je viens de le faire aussi . Si ta te dérange pas , tu pourrais nous tenir informer stp Citer
Ana15 Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet je viens de vérifier sur l'outil de suivi et voici ce qui est mis. c'est quoi la suite pour ce qui ont déjà eu leur Pr? Citer
gaellae Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet il y a 7 minutes, Ana15 a dit : je viens de vérifier sur l'outil de suivi et voici ce qui est mis. c'est quoi la suite pour ce qui ont déjà eu leur Pr? Ça doit être proche. Svp votre date de dépôt et avez vous déjà eu le Ghost update ? Citer
Lyam Posté(e) 22 juillet Posté(e) 22 juillet Bonjour , svp c’est quoi l’outil de suivi ? Merci ! Citer
Ana15 Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Le 2025-07-22 à 17:08, gaellae a dit : Ça doit être proche. Svp votre date de dépôt et avez vous déjà eu le Ghost update ? Date de depot le 31 mars 2025, Citer
Ana15 Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Il y a 21 heures, Lyam a dit : Bonjour , svp c’est quoi l’outil de suivi ? Merci ! Hello, voici le lien : https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture Citer
Ana15 Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet hello, je viens de recevoir un message. c'est une lettre de demande de mon passeport de photo et autre autre . C'est en bonne voie je pense!!! gaellae a réagi à ceci 1 Citer
jeantalon1 Posté(e) 23 juillet Posté(e) 23 juillet Félicitations! c'est la fin du parcours pour toi As tu deja eu les GCMS notes? Citer
SMTRE Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet 14 hours ago, Ana15 said: hello, je viens de recevoir un message. c'est une lettre de demande de mon passeport de photo et autre autre . C'est en bonne voie je pense!!! Félicitations. C'est le début de la fin! Ana15 a réagi à ceci 1 Citer
Ana15 Posté(e) 24 juillet Posté(e) 24 juillet Il y a 19 heures, jeantalon1 a dit : Félicitations! c'est la fin du parcours pour toi As tu deja eu les GCMS notes? non pas encore Citer
Habitués ihab Posté(e) 25 juillet Habitués Posté(e) 25 juillet Salut à vous, je viens de me marier et j'aimerai avoir vos conseils svp sur la meilleur façon de faire venir mon épouse depuis le Maroc au quebec. Est c'est que je commence dés maintenant la procédure du regroupement familial ou il y a d'autres méthodes (j'ai entendu que si je la commence je ne pourrai pas par la suite lui demander une visa touriste malgré que dans le site du gouvernement c'est écrit que au contraire ca sera plus facile vu qu'il vont me donne un numéro d'accusé de réception (AR)) Citer
ReneG Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Bonjour à tous Demande PRTQ - Outland - Dépôt de la demande : 29 mai 2025 - AR - demande de correction - invitation Biométrie : 06 juin 2025 - Biométrie fait: 09 juin 2025 - IVM : 10 Juin 2025 - Envoie Correction : 10 Juin 2025 - VM : 16 Juin 2025 C’était rapide mais je n’ai plus aucun nouvel depuis. Le résultat de la VM est vide dans mon espace IRCC clé et la vérification antécédent est « sans objectif » Je n’arrive pas à avoir une info de suivi sur ma demande, quelqu’un pourrai m’aider ? Le site https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html ne me donne pas de résultat Citer
wilfried210 Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet Utilise ce lien Il y a 4 heures, ReneG a dit : Bonjour à tous Demande PRTQ - Outland - Dépôt de la demande : 29 mai 2025 - AR - demande de correction - invitation Biométrie : 06 juin 2025 - Biométrie fait: 09 juin 2025 - IVM : 10 Juin 2025 - Envoie Correction : 10 Juin 2025 - VM : 16 Juin 2025 C’était rapide mais je n’ai plus aucun nouvel depuis. Le résultat de la VM est vide dans mon espace IRCC clé et la vérification antécédent est « sans objectif » Je n’arrive pas à avoir une info de suivi sur ma demande, quelqu’un pourrai m’aider ? Le site https://www.canada.ca/fr/immigration-refugies-citoyennete/services/demande/verifier-etat.html ne me donne pas de résultat utilise ce lien https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture Citer
ReneG Posté(e) 29 juillet Posté(e) 29 juillet (modifié) Il y a 2 heures, wilfried210 a dit : Utilise ce lien utilise ce lien https://ircc-tracker-suivi.apps.cic.gc.ca/fr/ouverture ce lien n’est pas pour les demandes en entrée express ? Modifié 29 juillet par ReneG Citer
Messages recommandés