Camden Posté(e) Vendredi à 14:32 Posté(e) Vendredi à 14:32 Il y a 9 heures, steff42920 a dit : J ai eu la.vmf le 21 décembre et pas encore de mise a jour .Avez vous une idée du délai entre VMF et GU? Merci de vos retours et bon courage Salut, de mon côté c'était un peu plus d'un mois (mes stats sont dans ma signature). Citer
sofham Posté(e) Vendredi à 14:49 Posté(e) Vendredi à 14:49 Il y a 9 heures, steff42920 a dit : J ai eu la.vmf le 21 décembre et pas encore de mise a jour .Avez vous une idée du délai entre VMF et GU? Merci de vos retours et bon courage Perso, mon VMF date du 9 septembre et depuis plus rien. Et je me demande si on m'a pas oublié. Citer
steff42920 Posté(e) Samedi à 11:23 Posté(e) Samedi à 11:23 Il y a 20 heures, sofham a dit : Perso, mon VMF date du 9 septembre et depuis plus rien. Et je me demande si on m'a pas oublié. Oui je vous comprends avez vous essayé d appeler IRcc ? Citer
sofham Posté(e) Samedi à 12:12 Posté(e) Samedi à 12:12 il y a 48 minutes, steff42920 a dit : Oui je vous comprends avez vous essayé d appeler IRcc ? Non je n'ai pas appelé. Je vais les appeler ce lundi je pense. Mais je connais leurs réponses "Il faut attendre" mais je vais tenter ma chance quand même Citer
CaroWim Posté(e) Samedi à 17:20 Posté(e) Samedi à 17:20 Le 2025-01-07 à 12:03, CantilienneBois a dit : Ça y est !! Décision finale reçue aujourd'hui : "Votre demande a été approuvée". C'est certain, l'année 2025 commence super bien ! Fin de process pour nous. Je n'y crois pas.... La procédure RP n'aura pris que 5 mois et 10 jours pour nous. La procédure CSQ a été bien plus longue et semée d'embûches. Toutes mes stats en signature. Bon courage à tous pour la suite de votre procédure. Bravo, On a la même date de df mais ici, je reste bloquée à la vm depuis le mois d'octobre. Toujours pas la vmf depuis le 8 octobre. Ca me tanne tellement ! Les appels à l'ircc ne font rien bouger. Mon dernier appel date du 7 janvier où l'on m'a dit aue ca faisait plus de / mois et que normalement, ils avaient jusquà / mois pour traiter les vm. Donc, ils sont hors délai. La dame a dit au'elle relancer mais toujours rien. Franchement, je commence à désespérer d'être rp un jour. Je suis en ptf depuis 18 mois ici avec ma famille. On a acheté un condo, on a tous les 2 un boulot sur des postes en pénurie de main d'oeuvre et les enfants sont parfaitement intégrés dans la société québécoise. Je suis aussi des cours à l'université pour valider mon brevet d'enseignement aue le MEQ me demande. Mais ces délais de tratement de mon dossier, auand je vois que d'autres avancent, me laissent penser qu'on ne veut pas de nous ici. Beaucoup de frais pour pas de retour. Marre ! Citer
Habitués canadatunis Posté(e) Lundi à 14:24 Habitués Posté(e) Lundi à 14:24 DF 07 OCTOBRE ARDF + INVITATION BIO 19 decembre BIO 31 decembre Citer
Messages recommandés