Shatoine Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Bonjour, Nous souhaiterions arriver à Québec quelques mois (1 a 2 mois) avant la date d’embauche de mon épouse qui est infirmière. Une amie sur place nous a dit que c’était compliqué. j’imagine que le visa prend effet juste avant ça date d’embauche. Pensez vous qu’il soit possible de venir avant ? merci d’avance. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 novembre 2021 Habitués Posté(e) 3 novembre 2021 (modifié) Pour les étudiants internationaux qui arrivent avec un permis en poche, l'immigration accepte 1 mois d'avance pour permettre du temps d'installation. Il est raisonnable de croire que cela soit similaire pour les travailleurs qui ont un permis de travail. Modifié 3 novembre 2021 par Qc19 Citer
Shatoine Posté(e) 3 novembre 2021 Auteur Posté(e) 3 novembre 2021 il y a 39 minutes, Qc19 a dit : Pour les étudiants internationaux qui arrivent avec un permis en poche, l'immigration accepte 1 mois d'avance pour permettre du temps d'installation. Il est raisonnable de croire que cela soit similaire pour les travailleurs qui ont un permis de travail. Merci Je vais tantes d’appeler l’immigration histoire que l’on ne se fasse pas refouler. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 novembre 2021 Habitués Posté(e) 3 novembre 2021 Laissez nous savoir si vous avez réussi.. car c'est souvent posé comme question et rien n'est par ecrit. Citer
Antoine974 Posté(e) 3 novembre 2021 Posté(e) 3 novembre 2021 Ok Promis Des que je les ai eu je poste la réponse. Il y a 1 heure, Qc19 a dit : Laissez nous savoir si vous avez réussi.. car c'est souvent posé comme question et rien n'est par ecrit. Ok Promis Des que je les ai eu je poste la réponse. Citer
Messages recommandés