Caroline234 Posté(e) 15 octobre 2021 Posté(e) 15 octobre 2021 Bonjour, Y a t-il parmi vous des candidats qui ont reçu leur demande d'admission pour la rentrée d'Hiver 2022 à l' Université Laval ? Car pour ma part j'ai déposé ma demande d'admission depuis le 7 Août et je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci. Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 il y a 5 minutes, Caroline234 a dit : Bonjour, Y a t-il parmi vous des candidats qui ont reçu leur demande d'admission pour la rentrée d'Hiver 2022 à l' Université Laval ? Car pour ma part j'ai déposé ma demande d'admission depuis le 7 Août et je n'ai toujours pas eu de réponse. Merci. Normal : la date-limite des demandes d'admission pour la rentrée d'hiver est le 1er novembre. Caroline234 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 Meme si vous envoyez votre demande d'admission 6 mois d'avance, il existe un calendrier... et dans plusieurs programmes (comme les contingentés!) certains étudiants sont privilégiés.. comme les Québécois... et autres canadiens avant les étrangers. https://www.ulaval.ca/sites/default/files/notre-universite/direction-gouv/Documents officiels/Calendrier universitaire/Calendrier_universitaire_2021-2022.pdf Citer
Caroline234 Posté(e) 15 octobre 2021 Auteur Posté(e) 15 octobre 2021 Je vous remercie pour votre réponse. Mais sur le site de l'université, il est pourtant indiqué que le traitement des dossiers est de 4 à 8 semaines. @bencoudonc Si la date limite est le 1 er Novembre alors cela signifie que j'aurais une réponse qu'en Novembre ? Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 15 octobre 2021 Habitués Posté(e) 15 octobre 2021 à l’instant, Caroline234 a dit : Je vous remercie pour votre réponse. Mais sur le site de l'université, il est pourtant indiqué que le traitement des dossiers est de 4 à 8 semaines. @bencoudonc Si la date limite est le 1 er Novembre alors cela signifie que j'aurais une réponse qu'en Novembre ? Probablement ! Caroline234 a réagi à ceci 1 Citer
Caroline234 Posté(e) 15 octobre 2021 Auteur Posté(e) 15 octobre 2021 Merci pour votre réponse. @Qc19 Citer
Messages recommandés