Hasmin Posté(e) 3 octobre 2021 Posté(e) 3 octobre 2021 Bonjour à tous. Je suis une infirmière étrangère (Madagascar) et je compte exercer au Québec comme préposée aux bénéficiaire. S'il vous plait, es-ce qu'il y a des agences qui recrutent des PAB depuis l'étranger? Merci à vous. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 3 octobre 2021 Habitués Posté(e) 3 octobre 2021 Il y en a plusieurs sur Google.ca Faites une recherche avec « Préposé aux bénéficiaires emploi » Citer
Habitués sublime85 Posté(e) 3 octobre 2021 Habitués Posté(e) 3 octobre 2021 Bonjour à tous. Je suis une infirmière étrangère (Madagascar) et je compte exercer au Québec comme préposée aux bénéficiaire. S'il vous plait, es-ce qu'il y a des agences qui recrutent des PAB depuis l'étranger? Merci à vous.Je vous recommande d'aller sur le site journées Québec-soins infirmiers. Le Québec a lancé un recrutement à travers le monde pour certains pays. Et des séances d'informations via des webinaires sont prévues à cet effet.J'arrive pas à partager le lien depuis mon téléphoneEnvoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Hasmin Posté(e) 3 octobre 2021 Auteur Posté(e) 3 octobre 2021 il y a une heure, sublime85 a dit : Je vous recommande d'aller sur le site journées Québec-soins infirmiers. Le Québec a lancé un recrutement à travers le monde pour certains pays. Et des séances d'informations via des webinaires sont prévues à cet effet. J'arrive pas à partager le lien depuis mon téléphone Envoyé de mon Infinix X625B en utilisant application mobile Immigrer.com Je vous remercie. sublime85 a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés