Biggy Posté(e) 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 1 minute, Qc19 a dit : Soyez réaliste et très patient. Ce sera long. Deja, il y a pas mal de retard dans le traitement des dossiers. Mettez l’horizon de plus d’une année, voir 2. (Realistement!) OK merci pour vos encouragements. Que Dieu vous bénisse, si c'est plus fort que j'abandonnerais en chemin... merci merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 21 septembre 2021 Habitués Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 5 minutes, Biggy a dit : OK merci pour vos encouragements. Que Dieu vous bénisse, si c'est plus fort que j'abandonnerais en chemin... merci merci Un petit conseil bien pratique: évitez les allusions reliées a la religion. Ici, la société est laïque et la religion est pratiquée en privé. Il n’est pas de bon usage de faire référence a dieu ou a ce genre de propos dans la vie publique ou au travail. Citer
Biggy Posté(e) 21 septembre 2021 Auteur Posté(e) 21 septembre 2021 il y a 2 minutes, Qc19 a dit : Un petit conseil bien pratique: évitez les allusions reliées a la religion. Ici, la société est laïque et la religion est pratiquée en privé. Il n’est pas de bon usage de faire référence a dieu ou a ce genre de propos dans la vie publique ou au travail. Désolé je m'en excuse énormément Citer
Habitués Mimi89 Posté(e) 22 septembre 2021 Habitués Posté(e) 22 septembre 2021 Le 2021-09-21 à 06:46, veniziano a dit : c'est pas un site d'offre d'emploi, si tu veux un site de la sorte, je t'invite par exemple de te documenter sur ça : https://www.quebecentete.com/fr/ @veniziano bonjour, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait je peux vous poser une question? Citer
Habitués veniziano Posté(e) 25 septembre 2021 Habitués Posté(e) 25 septembre 2021 Le 2021-09-22 à 06:19, Mimi89 a dit : @veniziano bonjour, j'ai besoin d'aide, s'il vous plait je peux vous poser une question? Biensur, le forum est fait pour ça ! Citer
Habitués Mimi89 Posté(e) 26 septembre 2021 Habitués Posté(e) 26 septembre 2021 Le 2021-09-25 à 05:32, veniziano a dit : Biensur, le forum est fait pour ça ! @venizianobonjour, merci pour votre réponse. Je vous ai envoyé un message Citer
Messages recommandés