Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Salut la gang,

J'ai reçu mail m'informant des journées de soldes chez Kanuk :

Mercredi 10 nov. : de 8 h à 21 h

Jeudi 11 nov. : de 8 h à 21 h

Vendredi 12 nov. : de 8 h à 21 h

Samedi 13 nov. : de 8 h à 17 h

Dimanche 14 nov. : de 8 h à 17 h

Lundi 15 nov. : de 8 h à 21 h

A ce qu'on m'a dit il faut y aller tôt car il y a foule... mais ça fait moins mal au porte-monnaie ! rolleyes.gif

• Habitués
Posté(e)

Avec l'adresse c toujours ieux ;o)

l'atelier-magasin Kanuk, au 485, rue Rachel Est à Montréal.

• Habitués
Posté(e)

Flûte, on nous avait dit que les soldes étaient au printemps du coup on en a acheté en aubaine certes mais peut-être qu'en solde ça vaut encore plus le coup dry.gif

En tout cas, dites nous si ça valait le coup !

Vanessa

• Habitués
Posté(e)

j'ai aussi acheté mon manteau chez MEC mais je vais tout de même aller voir la semaine prochaine, juste par curiosité

Lizzie

• Habitués
Posté(e)

Pour notre part, on a acheté chez Chlorophyle à Saint-Sauveur, et c'était vraiment moins cher que les soldes annoncées sur le site de Kanuk.

Sophie

Posté(e)

J'ai reçu aussi le mail de Kanuk concernant les soldes et je trouve que c'est plus que bof bof au niveau des prix.

J'ai acheté mon Kanuk à la vente des amis de Kanuk, qui a eu lieu le 26 Octobre en soirée ( merci à ma chum de québécoise pour l'invitation wink.gif ) et là, ça valait vraiment le coup. Tous les articles du magasin étaient à - 30%.

Mon coloc ( qui commence à avoir froid à - 20 degrés blink.gif ) qui venait juste pour m'accompagner, s'est lui-même laissé tenter tant les prix étaient intéressants.

Attention excl.gif , ce qui fait gonfler la note chez eux, ce sont les fourrures qu'on clipe sur les capuches.......

Dès que la vendeuse vous dit : 'vous pouvez essayer la fourrure, ça n'engage à rien, allez-y essayez....'

Et bien là, vous êtes piégés car il faut bien l'avouer, un manteau agrémenté de la fourrure fait toute la différence, tant en terme d'esthétique qu'en matière d'isolant rolleyes.gif mais vous dépossède aussi de 200 dollars minimum. Le piège ohmy.gif

Moralité : mon manteau m'est revenu pas cher ( je me comprends ! ), et bien qu'étant adepte du slogan ' plutôt à poils qu'en fourrure ', je me suis fait avoir pour la fourrure dry.gif , j'ai craqué. Pis en rentrant de me dire que le renard est un nuisible, bla bla, j'ai pas d'excuses sur ce coup là.

Ah oui, pis j'ai souvent lu que pour certains, Kanuk, c'était vieillot, soit il y a bien quelques manteaux has been ( à mon appréciation ), mais la plupart des gens présents à la vente avaient en majorité moins de 40 ans.

Soit dit en passant, je n'ai pas du tout aimé la collection Chlorophyle, dont certains ici vantaient les couleurs. Beurk...

Tous les goûts sont dans la nature, bon magasinage.

Cam, si tu peux y aller le 1er jour, 1ère heure, fonce, car ça part vite....

Posté(e)

Après un magasinage assez long, je me suis finalement décidé pour un manteau de chez MEC. Je trouve les Kanuks varaiment trop chers! dry.gif

Dudus

• Habitués
Posté(e)

malheureusement moi j'ai déjà acheté le mien à prix fort mad.gif

Mais bon... biggrin.giflaugh.giflaugh.gif

• Habitués
Posté(e)
Voilà, merci David, c'est mis dans les favoris ! biggrin.gif
  • Habitués
Posté(e)

Il faut aussi savoir que Kanuk à des aubaines toutes l'année à prix bien réduit ! Il s'agit de la collection de l'année dernière, mais sincèrement, la différence entre cette année et l'ancienne... tongue.gif

Ils ont aussi des vestes de cette année présentant des défauts (et il faut voir les défauts laugh.gif si ridicules qu'on ne les voient pas) mais qui baissent avantageusement le prix.

Exemple: Une veste à 630 dollars laissée à 400, une autre à 850 dollars laissée à 600 (mais elle va jusqu'à moins 40!).

Alors évidemment ça fait toujours un sacré prix mais bon, pour les amateurs de Kanuk, c'est bon à savoir !

Vanessa