Aller au contenu

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

Bonjour a tous,

En Avril 2004 j'ai recu par e-mail le numero de mon dossier pour la trousse federale.

Sur le Cyberclient du CIC de ma demande de RP, il est mentionne " En cours" pourtant je n'ai pas encore recu mon AR.

Est ce normal? unsure.gif

Merci pour vos explications.

Nousky

Posté(e)
  Nousky a dit :
Bonjour a tous,

En Avril 2004 j'ai recu par e-mail le numero de mon dossier pour la trousse federale.

Sur le Cyberclient du CIC de ma demande de RP,  il est mentionne " En cours" pourtant je n'ai pas encore recu mon AR.

Est ce normal?  unsure.gif

Merci pour vos explications.

Nousky

A partir du moment ou tu as bien recu ton numero de dossier, que ce soit par email ou par la poste, je ne pense pas qu'il y ai matiere a s'inquieter outre mesure. De plus, ta demande est en cours, comme tu l'as verifie sur le site CIC. Connaissant l'efficacite assez "variable" de la poste en Afrique - euh desolee !!! mais c'est vrai - je crois que le Consulat ne s'est meme pas fatigue a t'envoyer un courrier! rolleyes.gifohmy.gif

Take it easy, everything should be OK.

Hang in there,

Sonia

Posté(e)

Hola,

Ne t'en fais pas, ça a été la même chose pour nous de Haiti. Pas de courrier envoyé à mon mari. Tout ce fait par téléphone ou email. Problème de postes.

L'important, c'est que c'est indiqué "en cours" donc ils ont commencé au moins à regarder ton dossier. C'est encourageant.

Bonne chance pour la suite.

• Habitués
Posté(e)

En cliquant sur le lien en cours tu verras à partir de quelle date ils ont commencé à traiter ta demande.

L'important c'est que tu aies un numéro de dossier et que tu sois en cours, maintenant si tu n'as pas le courrier, c'est pas le plus grave.

Posté(e)

L'AR, de toute façon, ne sert qu'à t'assurer qu'ils ont reçu le dossier. Or, s'ils ton envoyer ton numéro de dossier (envoyé généralement avec l'AR), c'est qu'ils l'ont et qu'ils le traitent.

Donc pas de soucis, tout va bien smile.gif

• Habitués
Posté(e)
  Mylène a dit :
L'AR, de toute façon, ne sert qu'à t'assurer qu'ils ont reçu le dossier. Or, s'ils ton envoyer ton numéro de dossier (envoyé généralement avec l'AR), c'est qu'ils l'ont et qu'ils le traitent.

Donc pas de soucis, tout va bien smile.gif

Grand MERCI les amis, vos reponses m'ont enormement soulage.

Salut. tongue.giflaugh.gif

Nousky