Azanoua Posté(e) 14 septembre 2021 Posté(e) 14 septembre 2021 Bonjour tout le monde je suis très intéressée par l’immigration au Canada mais ce que je voudrais savoir c’est comment peut on justifier 10 ans d’expérience dans un poste étatique quand ce poste en question est sensible et qu’on ne peut pas avoir de papier très détaillé pour Prouver y avoir travaillé. Merci Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 Certaines entreprises font des lettres de confirmation d’emploi avec les dates d’embauche et de départ ainsi que le nom des postes occupés. (sans le detail) Citer
Azanoua Posté(e) 15 septembre 2021 Auteur Posté(e) 15 septembre 2021 Non justement Celle-ci ne fait pas ça on a juste la date d’embauche et celle du départ sans aucun autre détail, mais je peux avoir le poste occupé mais dans un autre document je ne sais pas si ça sera recevable Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 15 septembre 2021 Habitués Posté(e) 15 septembre 2021 A l’impossible, nul n’est tenu! Si ce n’est pas possible de l’obtenir officiellement, demandez a des gestionnaires ou des collègues de longue date de le faire en leur nom propre. Soyez créative. Au pire, ce ne sera pas accepté mais vous aurez tout tenté. Azanoua a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés