Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 bonjour!j'aimerai bien avoir des détails concérnant les formulaires. je doit les envoyer en double, un original, et une photocopie c'est ça ? a part biensur la liste des voyage et la déclaration de divulguer des informations a une pérsonne...aussi un autre détail trés important concérnant l'envoi du dossier fédéral.est ce que je l'envoi par DHL ou bien le donner a quélqu'un pour le poster en france...?? donner moi la meilleure façon pour un envoi sûr.merci d'avance.kamel. Citer
Habitués looleepop Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Bonjour,Les formulaires doivent effectivement être envoyés en double (l'original et une photocopie).Surtout, envoie ton dossier en recommandé ou par messagerie express. Il est important que tu ais la preuve qu'il a bien été reçu, car si tu regardes les stats, tu verras qu'on reçoit AR de l'ambassade bien après l'envoi du dossier. Normalement DHL peut t'informer des dates de réception de tes envois. Ils sont plutôt fiables. Citer
Messages recommandés