Aller au contenu

Mise à jour et clarification concernant la demande du permis de travail ouvert sous la dispense A75.

Messages recommandés

• Habitués
Posté(e)

bonjours il on fait une mise a joure sure les permis de travaille ouvert pour le quebec mes il explique pas comment faire la demande avez vous une idee comment la faire 

Posté(e)
Il y a 5 heures, derka73 a dit :

bonjours il on fait une mise a joure sure les permis de travaille ouvert pour le quebec mes il explique pas comment faire la demande avez vous une idee comment la faire 

Je comprends pas ça moi : 

Lorsque vous présentez votre demande de PTOT, veuillez inclure ce qui suit :

• les documents à l’appui énumérés dans la liste de vérification des documents.

C'est a dire?

En plus pas bcq des informations.  Par exemple jusqu'à quand ? Est ce qu il ya une date limite en vigueur jusqu'à ?????? pour savoir .  Ou bien ca va rester toujours?

Car mon permis ca va expirer l année prochaine en juillet ?

+ il faut un permis de travail valide ok mais il faut  faire la demande quand ? Quand le permis expire avant 4 mois ou n importe ?

Posté(e)
il y a une heure, derka73 a dit :

tes en pvt ou permis post diplome ?

Postdiplome 

Posté(e)
Il y a 7 heures, rainbow21 a dit :

Je comprends pas ça moi : 

Lorsque vous présentez votre demande de PTOT, veuillez inclure ce qui suit :

• les documents à l’appui énumérés dans la liste de vérification des documents.

C'est a dire?

En plus pas bcq des informations.  Par exemple jusqu'à quand ? Est ce qu il ya une date limite en vigueur jusqu'à ?????? pour savoir .  Ou bien ca va rester toujours?

Car mon permis ca va expirer l année prochaine en juillet ?

+ il faut un permis de travail valide ok mais il faut  faire la demande quand ? Quand le permis expire avant 4 mois ou n importe ?

Posté(e)
il y a 50 minutes, derka73 a dit :

meme moi jai pas compris de quoi il parle 

Bon car ya pas bcq des infos mais peut-être ya pas une durée . C'est pour toujours. 

Sinon il faut faire la demande avant 4 mois de l expiration du passeport. La logique.