RASHAD Posté(e) 30 août 2021 Posté(e) 30 août 2021 Bonjour j avais eu un visa immigrant en 2002 mais malheureusement je ne suis pas partie à cause de mon mariage , donc ma situation de demande avait changé d ailleurs je l ai annoncé à lors de ma rentrée et le service d immigration à l aéroport m ont demandé de revenir au pays et continuer la procédure. Aujourd’hui hi ,je veux réouvrir le dossier et m installer avec ma petite famille au canada ; pouvez vous m aider sur le processus et m orienter vers les bureaux aptes cdlt Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 août 2021 Habitués Posté(e) 30 août 2021 (modifié) 2002 c'est une éternité. Vous devez recommencer avec les nouvelles règles. Dans quel domaine professionnel etes-vous? Modifié 30 août 2021 par Qc19 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 août 2021 Habitués Posté(e) 30 août 2021 Vous ne pouvez pas "ré-ouvrir" votre dossier. Vous devez présenter une nouvelle demande, selon les nouveaux critères et les nouvelles procédures. Citer
Messages recommandés