Carter-lug Posté(e) 29 août 2021 Posté(e) 29 août 2021 Bonjour a tous, S'il vous plaît y'a t-il des personnes dans la même situation que moi ?? mon cas, j'ai fait 'ivm depuis 25/10/2019 favorable, après examen des doc addition 31/07, et puis Rien.. s'il vous plaît aider moi à comprendre car après cela ma ivm a disparu du rada ( genre je ne vois plus) es ce pr dire que je devrais encore refaire ?? Et si oui a kel moment ? Et j'ai écrit au formulaire web mais il ne me répond pas. déjà près de 3 ans (2018-2021) Merci d'avance, Citer
Carter-lug Posté(e) 30 août 2021 Auteur Posté(e) 30 août 2021 S'il plaît besoin d'aide pour mon cas présenté ci-dessus !! Svp une idée serait la bienvenue . Citer
Habitués Nikos Posté(e) 31 août 2021 Habitués Posté(e) 31 août 2021 Si tu es outland c'est normal par rapport à la situation actuelle des demandes de RP outland Citer
Messages recommandés