Christo73 Posté(e) 23 août 2021 Posté(e) 23 août 2021 Bonjour, J'ai une proposition ferme pour une offre en jeune professionnelle au QC. J'ai aussi été en parallèle sélectionné pour demandé un CSQ. Est-ce que c'est possible de faire ces deux démarches en parallèle ? pas de collusion ? Quel est la meilleure option à choisir ? Merci, Citer
Habitués Nikos Posté(e) 23 août 2021 Habitués Posté(e) 23 août 2021 Il y a 3 heures, Christo73 a dit : Bonjour, J'ai une proposition ferme pour une offre en jeune professionnelle au QC. J'ai aussi été en parallèle sélectionné pour demandé un CSQ. Est-ce que c'est possible de faire ces deux démarches en parallèle ? pas de collusion ? Quel est la meilleure option à choisir ? Merci, Jeune pro = fédéral CSQ = Provincial Quand tu veux dire sélectionné, tu parles d'une invitation reçue dans Arrima dans le cadre du PRTQ ? Si oui ca pose pas de problème, tu peux faire les deux en même temps. Citer
Christo73 Posté(e) 23 août 2021 Auteur Posté(e) 23 août 2021 Oui, j'ai reçue une invitation via ARRIMA à faire une demande de CSQ. D'accord, je vais démarrer les deux processus en même temps si cela ne risque pas de collusion. Citer
NEGUS Posté(e) 24 août 2021 Posté(e) 24 août 2021 Bonjour, Sur Arrima dans les informations à renseigner il demande si on a un numéro IUC, j'ai répondu "oui" car j'ai un PVT avec une embauche et je ne suis pas encore parti (je souhaite faire ma DI avant de partir) est ce que cela peut avoir une incidence sur mon entrée au Canada ? Citer
Habitués Nikos Posté(e) 25 août 2021 Habitués Posté(e) 25 août 2021 Il y a 20 heures, nigrum_parte a dit : Bonjour, Sur Arrima dans les informations à renseigner il demande si on a un numéro IUC, j'ai répondu "oui" car j'ai un PVT avec une embauche et je ne suis pas encore parti (je souhaite faire ma DI avant de partir) est ce que cela peut avoir une incidence sur mon entrée au Canada ? Non pas d'incidence NEGUS a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés