Habitués Manuellat Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 Bonjour à tous. Je suis médecin généraliste et je viens de finir un master 2 recherche en microbiologie dans une école doctorale et je viens d'etre admise en PHD Microbiologie. J'aimerais je vous prie votre aide pour pouvoir trouver un stage de recherche dans un laboratoire de recherche au Canada. Merci. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 Avez-vous tenté une recherche sur internet? Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 Avez-vous contacté les universités qui ont des centres ou des chaires de recherche dans ce domaine? Ex. Université de Montréal, McGill, etc? Manuellat a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Manuellat Posté(e) 20 août 2021 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2021 Il y a 3 heures, Qc19 a dit : Avez-vous tenté une recherche sur internet? Merci pour votre retour. Oui je l'ai fait mais il ya tant d'information que je m'y perd. Svp qu'elle est la procédure pour ceux qui ont déjà eu a passer par cette procédure. Merci. Il y a 2 heures, bencoudonc a dit : Avez-vous contacté les universités qui ont des centres ou des chaires de recherche dans ce domaine? Ex. Université de Montréal, McGill, etc? Merci infiniment je le fais de suite. Citer
Habitués fnloke Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 13 hours ago, Manuellat said: je viens de finir un master 2 recherche en microbiologie dans une école doctorale Une école doctorale est censée former des docteurs en... mais vous déclarez y avoir fait un master 2. Je suis un peu perdu là. Vous êtes admise pour un PhD dans quelle Université ? Ici au Canada ? Vous venez de finir votre maîtrise dans quelle Université ? Vos précédentes universités auront un impact majeur quant à votre chance d'être admise. Citer
Messages recommandés