Habitués fnloke Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait le lien/site pour faire reconnaître sa vaccination au Québec ? Au passage, je suis vacciné avec un des vaccins approuvés par Santé Canada. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 Bonsoir à tous, Quelqu'un aurait le lien/site pour faire reconnaître sa vaccination au Québec ? Au passage, je suis vacciné avec un des vaccins approuvés par Santé Canada. https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19#c97342Je ne sais pas si il faut que tu aies ou non ta carte RAMQ. Dans mon cas, je l'attends avant de faire reconnaître les miens faits dans une autre province Envoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com fnloke a réagi à ceci 1 Citer
Habitués juetben Posté(e) 20 août 2021 Habitués Posté(e) 20 août 2021 https://www.quebec.ca/sante/problemes-de-sante/a-z/coronavirus-2019/deroulement-vaccination-contre-la-covid-19/vaccination-contre-covid-19-exterieur-quebec-inscription-registre-vaccination fnloke a réagi à ceci 1 Citer
Habitués fnloke Posté(e) 20 août 2021 Auteur Habitués Posté(e) 20 août 2021 Ça pourrait aider quelqu'un. J'ai fait reconnaître ma vaccination. J'avais juste mon EU DIGITAL COVID CERTIFICATE et ma carte d'identité. On m'a remis mon QR code et une attestation. C'était vraiment très rapide. PS : Vacciné en Grèce. Citer
Habitués PowerRanger Posté(e) 21 août 2021 Habitués Posté(e) 21 août 2021 Ça pourrait aider quelqu'un. J'ai fait reconnaître ma vaccination. J'avais juste mon EU DIGITAL COVID CERTIFICATE et ma carte d'identité. On m'a remis mon QR code et une attestation. C'était vraiment très rapide. PS : Vacciné en Grèce.Donc pas besoin de la carte RAMQ? Car nous ne l'avons pas encore reçue et nous avons fait nos vaccins au NBEnvoyé de mon SM-G975W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Habitués fnloke Posté(e) 21 août 2021 Auteur Habitués Posté(e) 21 août 2021 14 minutes ago, PowerRanger said: Donc pas besoin de la carte RAMQ? NON. Ils ne m'ont pas demandé cette carte. PowerRanger a réagi à ceci 1 Citer
Messages recommandés