Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Bonjour,C'est donc bien long avant d'avoir une réponse, entrevue de mon mari passée le 24-09-2004, Original du CSQ et original de notre acte de mariage reçue le 05-10-2004 au bureau des visas à l'étranger tel que demandé lors de l'entrevue. Le 18 octobre, ils attendaient une confirmation médicale et là on est le 1er novembre et toujours rien. Le médical a été passé en mars 2004 mais si je regarde sur le Cyberclient tout en bas dans les démarches, après l'entrevue, c'est l'examen des rapports médicaux, alors je suis la procédure normale d'analyse de dossier.Il me semble que c'est long avant d'avoir une réponse pour le médical. Combien de temps va-t-il falloir encore attendre avant d'avoir une décision prise ?? Est- ce qu'il y en qui en sont rendus à la même étape que moi ou qui ont passé par là ??On peut s'attendre à encore combien de semaines avant d'avoir une réponse pour le visa ?????Ils ont mon original d'acte de mariage, vont-ils encore le garder longtemps. Je n'aime pas trop qu'ils aient ce document. L'agent a dit à mon mari qu'il lui remettrait ainsi que l'original du CSQ quand il le rappellerait pour le refaire revenir à l'Ambassade. Qu'est-ce qu'il attend pour rappeller.......C'est dur toute cette attente et vivre éloigné l'un de l'autre. Je sais que je ne suis pas la seule mais c'est pénible quand même. D'habitude je suis courageuse, je dois être dans une journée down. Merci de me lire. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Bonjour Chanel,Je tenais simplement à te dire que je suis dans la même situation que toi, c'est-à-dire que mon mari à passer sont entrevue le 9 septembre 2004. Depuis bien on est en attente, je comprend très bien ton désarroi, mais je penses que c'est comme tous le reste du traitement du dossier: IL FAUT ATTENDRE!!! Bonne attente A|eSsYa}XxX Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Chanel et A|eSsYa}XxX... Je suis vraiment désolé pour vous deux et je commence à en avoir ras le bol de ces agents qui me semblent de moins en moins professionnels!!! Ça, c'est comme les réfugiés qu'on fait poiroter penda 2, 3 ou même 5 ans avant de leur dire... « Dommage, mais on vous renvoit dans votre pays! »Dites OUI ou dites NON mais arrêter de nous niaiser pendant tout ce temps, bord..!!! Bon... Ça m'a fait du bien... Et vous? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Ouach!!! Vous avez vu mes fautes!!! Allez Khalil... Écris moins vite, tu vas t'améliorer! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 Merci de me réconforter, je vois que je ne suis pas la seule dans cette situation mais maudit que j'ai hâte que ça aboutisse tout cela. OUPS je me suis laissé échappé. Zephstone, tu m'as fait bien rire.A|eSsYa} bon courage à toi aussi. Citer
Habitués cocottes Posté(e) 3 novembre 2004 Habitués Posté(e) 3 novembre 2004 Exact.......... ca fais du bien Khalil de s`échapper!je suis tout à fait d`accord avec toi sur le fait qu`il nous dise Oui ou Non tout de suite !Sylvie aussi qui a hâte de recevoir une brune pour son ange ! Citer
Invité Posté(e) 3 novembre 2004 Posté(e) 3 novembre 2004 J'ai suivi Cocottes toutes vos démarches sur ce forum, j'espère que ça va aboutir pour vous aussi. Bien qu'on est entrepris nos démarches de parrainage qu'en juin 2004, ça fait quand même depuis février 2003 que s'attend l'un et l'autre. Alors bon courage à tous et surtout gardez Espoir Citer
Messages recommandés