Habitués cocottes Posté(e) 5 novembre 2004 Habitués Posté(e) 5 novembre 2004 Tu m`a fais rire aux larmes Le Saint avec la boule a l`huile d`olive : Dis-moi, est-ce que ca brule longtemps l`huile une fois que nous l`avons allumé ???? Ok ok je sors .............. Bye.Sylvie et son ange Citer
Invité Posté(e) 6 novembre 2004 Posté(e) 6 novembre 2004 Sylvie et Le_Saint, vous me faites rire! Et en plus de l'huile d'olive, il y a l'huile de... baleine! Vive le capitaine Acab! Citer
Habitués cocottes Posté(e) 6 novembre 2004 Habitués Posté(e) 6 novembre 2004 Tu es très comique Khalil .......Mais les baleines ne sont-elles pas une espèce protégée .... ?? Je vais utilisé l`huile d`olive je crois bien surement plus facile a trouver sur le marché héhéhé Sylvie qui essai de faire fonctionner sa boule ! Citer
Invité Posté(e) 7 novembre 2004 Posté(e) 7 novembre 2004 Mais les baleines ne sont-elles pas une espèce protégée .... ??Une espèce protégée? Mais contre qui? Les méchants agents d'immigration??? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 7 novembre 2004 Habitués Posté(e) 7 novembre 2004 Je ris aux larmes avec ta réponse Zeph !Effectivement , ils nous faut se protéger de tout contre les agents d`immigration Sylvie ! Citer
Invité Posté(e) 8 novembre 2004 Posté(e) 8 novembre 2004 J'ai envie de crééer un cours à l'intention des immigrants :COMPREHENSION DES FAÇONS DE FAIRE DES AGENTS D'IMMIGRATION ET COMMUNICATION AVEC EUX SANS DOULEUR 101Qu'en pensez-vous? Citer
Habitués cocottes Posté(e) 8 novembre 2004 Habitués Posté(e) 8 novembre 2004 Oui je suis d accord avec toi Khalil !Sylvie. Citer
Messages recommandés