Aller au contenu

Communication avec l'ambassade

Messages recommandés

Posté(e)

Oui ça pour être dur de comprenure, ils le sont!!!!

Mais cela dit, je penses qui a toujours moyens d'être clair et précis tout en restant concis...

En tout cas avec toute les demandes qu'ils ont à traité, s'il faut qu'en plus ils répondent au mille et une question de tous et chacun. Les délais de traitement augmenterais considérablement.

C'est ce que je veux dire!! Donc personnellement, je préfére qu'ils ne répondent pas à toute les questions, surtout s'il croit d'après leur jugement que cela n'est pas nécessaire.

A|eSsYa}XxX

• Réponses 46
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

Posté(e)

Sauf A|eSsYa}XxX... que si le site de CIC informait VRAIMENT de l'état du dossier, on n'aurait pas besoin de poser ces questions NÉCESSAIRES comme celles que j'ai posées. cool.gif

Quand je dis informer VRAIMENT, je parle d'autres choses que les simples mots vides de sens « en cours »!!! mad.gif

Posté(e)

Zephstone, Je suis d'accord avec toi que pour ce qui est du site de CIC, ce n'est pas clair et on aimerait tous avoir plus de précision sur le réelle était de notre dossier.

Pose leur des questions autant que tu veux, ça ne me dérange pas du tout. Je ne suis pas contre et j'espère même qu'ils te répondebt et que tu puisse avoir une réponse à toute tes questions. Je te conseil simplement d'être très concis. C'est tout !

A|eSsYa}XxX

Posté(e)

Hé Sylvie!!! Tu en veux une bonne!!!

Je viens de découvrir... qu'ils avaient modifié l'adresse de Khadija sur le site de CIC!!! Je me rappelle très bien qu'elle était exacte au début du traitement!!! mad.gifmad.gifmad.gifmad.gifmad.gif

• Habitués
Posté(e)

wink.gif Hé bien,

Tu vois, j ai eu une prémonition moi la ! tongue.gif

C est vrai que mon ange me dit quelque fois que je suis un peu sorciere sur les bords lollllllll...... !

Ok je sors !

Sylvie !!

Posté(e)

Khalil, je viens de lire ta signature et tu dis que ton dossier d'immigration (parrainage) pese 10kg! WOW j'aimerais bien savoir ce que tu a inclus (si ce n'est trop indiscret).

Merci et courage

Posté(e)

Et bien mimi... Je lisais partout sur ce forum et dans le Guide qu'il fallait fournir les éléments de preuve de notre relation comme quoi ce n'est pas un « mariage blanc ». smile.gif

Alors, j'ai mis dans la boîte, entre autres, TOUS nos emails et TOUTES nos conversations MESSENGER. C'est beaucoup de papier, ça! laugh.gif

Bref, j'ai tout mis ce dont je disposait comme éléments de preuve mais en les identifiant correctement avec des numéros et en faisant des répertoires (listes) de documents pour faciliter le travail de l'agent. En fait, j'ai monté ce dossier comme si je le présentais au tribunal : complet, clair et en ordre! cool.gif

J'espère que je réponds à ta question. biggrin.gif

Posté(e)
Pour la sorcière (cocottes! tongue.gif )... Peux-tu me dire si l'ambassade va bientôt traiter les dossiers avec plus de sérieux et si nos amours vont finir par les avoir, leurs visas??? laugh.gif
  • Habitués
Posté(e)

unsure.gif

Heuuuuuuuuuuu ........donne-moi le temps de lire dans ma boule de cristale tongue.giftongue.gif .

Je te reviens la dessus plus tard mdrrrrrrrrrr

Cocottes la sorciere ! laugh.gif

• Habitués
Posté(e)

sad.gif

Oupss ........... elle en veut pas parler la vlimeuse mad.gif

Pour moi les agents d immigration lui ont jeté un sort !! ohmy.gif

Sylvie qui pense que son permis de sorcellerie lui a été retiré unsure.gif

• Habitués
Posté(e)

ohmy.gif

Je veux bien te faire rire aux larmes mais pas de peine !! unsure.gif

Sylvie !

Posté(e)

Tu es gentille, tu sais? Angegardien est PRESQUE aussi chanceux que moi! tongue.giflaugh.gif

Bon... J'ai écrit assez de conneries pour aujourd'hui. La douche, le repas, un peu de télé, dernière prière et puis... DODO!!! biggrin.gif

Bye! cool.gif

• Habitués
Posté(e)

biggrin.gif

Merci Khalil , toi aussi tu es tres gentil !

Allez... bonne nuit, ca va allé vite t en fait pas , ma boule de cristal viens de me

parler héhé ! biggrin.gif

Sylvie etr son ange !

• Habitués
Posté(e)

Salam Khalil,

Je vois que mon record a plus de plus de chance à rester... tongue.gif

Bonne chance! biggrin.gif

DAL

Posté(e)

Tu regarderas aussi Cocottes dans ta boule de cristal pour moi aussi.

Zephstone, l'adresse de mon mari n'est pas la bonne sur le Site du CIC, pourtant je leur ai envoyé la bonne adresse et ils m'ont répondu qu'ils feraient la correction. De toute façon, ils n'envoient pas de courrier en République Dominicaine, tout se fait par téléphone. Alors l'agent, vas-tu l'appeller mon Ptit mari.......

Katou, très drôle "le chocolat". Je l'ai bien ri celle-là.

DAL oui tu bats les records, chanceux.

Posté(e)

DAL... Ne te réjouis pas trop vite... zentil.gif

Nous n'avons pas dit notre dernier mot!!! ravi.gif

Pour Chanel... Je viens justement de recevoir MON PREMIER EMAIL DE RABAT!!! Quel événement... Wowww! kloobik.gif

Ils m'ont confirmé avoir fait une erreur, ils s'en excuse et me disent qu'ils ont effectué la correction. ravi.gif

Une autre affaire réglée... NEXT! mmm.gif

• Habitués
Posté(e)

unsure.gif

Ouppss Chanel ma boule fait la grève xigok.gif

Maissssssssss non tongue.gif

Je vois, je vois ....... des décisions prises pour ???????????

Zut , elle s`est éteinte , qui a fermé les lumières ?? mad.gifblink.gif

Sylvie qui va téléphoné de suite chez Hydro Québec ohmy.gif

• Habitués
Posté(e)

dry.gif Je vois que j'en ai manqué pas mal sur le forum ces jours ci dry.gifsad.gif mais l'important que ça s'est reglé pour toi khalil, et j'en suis très content rolleyes.gif

j'été content aussi de lire Allesya qui se faisais rare sur le forum ses derniers temps tongue.gif je me demandais où en est tu rendue ds tes démarches après l'entrevue, en tt cas j'espère que tu auras une Bonne nouvelle très bientot, tiens bon smile.gif

Cocottes .

Je vois, je vois ....... des décisions prises pour ???????????

Zut , elle s`est éteinte , qui a fermé les lumières ?? 

voilà ce qu'on deviens quand on se fie entièrement sur la techno moderne dry.gif , au bon vieux temps les boules de cristal fonctionnaient à l'huile d'olives rolleyes.gif ! aumoins ça ne coupais pas en plein exploration !! blink.gif

Ok, je sors ph34r.gif

Le_Saint