nicole Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 bonjour a vous tousj ai fait le parrainage de mon conjoint qui est au maroc et a l entrevue il a été refusé je vais aller en appel mais je lui ai envoyé une lettre d invitation pour qu il vienne me visiter au canada croyez vous qu il a des chances d etre accpeté est ce qu en parrainage ils ont le droit de venir nous visitermerci de m avoir lue Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Selon moi... AUCUNE! Désolé! C'est déjà difficile pour les Maghrébins d'avoir un visa visiteur en temps normal... Et avec une demande de parrainage, REFUSÉE DE SURCROÎT, je ne crois pas que ça va réussir. Mais, s'il a de l'argent à risquer (frais de demande, 75 $ CDN si ma mémoire est bonne), il peut essayer... Bonne chance! Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 D'accord avec toi ZephstoneMon mari a été refusé pour un visa de visiteur avant de commencer les démarches de parrainnage, imagine pendant les démarches..... Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Comme cela, il l'a su tout de suite à l'entrevue qu'il était refusé, ont-ils donné au moins une raison ???? Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Avant de proceder, il serait utile de connaitre la raison ou les raisons qui ont entraine le refus d'octroyer un visa a ton mari? Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Bonsoirtu vas dépenser de l'argent pour rien pour le visa touriste.Pour l'avoir ca lui prends bcbc d'argent,compte bancaire,et bcbc de preuves qu'il va revenir au Maroc,style famille riche,des biens matériels,les agents veulent des preuves pour que ton mari ne reste pas illégalement au Canada.Ma belle-mere viens de venir passer 1 mois ....ouffffff quelles preuves ils ont demander pourtant ils le savaient bien qu elle reviendrait au Maroc.Surtout qu'il a ete refuser au parreinage ca me surprendrait qu'il lui accrde.Bonne chancesylvie Citer
Messages recommandés