kevindab Posté(e) 10 juillet 2021 Posté(e) 10 juillet 2021 Bonjour, je souhaite immigrer au Québec dans la ville d’alma pour travailler j’aimerais avoir des précisions sur les moyens d’obtenir ce visa qu’elle sont les conditions qui pourrait faire que mon dossier soit accepté Citer
Habitués bencoudonc Posté(e) 10 juillet 2021 Habitués Posté(e) 10 juillet 2021 il y a 16 minutes, kevindab a dit : Bonjour, je souhaite immigrer au Québec dans la ville d’alma pour travailler j’aimerais avoir des précisions sur les moyens d’obtenir ce visa qu’elle sont les conditions qui pourrait faire que mon dossier soit accepté Tout est expliqué sur le site du gouvernement : http://www.immigration-quebec.gouv.qc.ca/fr/index.html Vous pourriez obtenir un visa de travailleur temporaire (lié à un employeur, mais qui peut par la suite être transformé en visa de résidence permanente) ou déposer un dossier de demande de résidence permanente. Citer
Messages recommandés