AurelieE Posté(e) 9 juillet 2021 Share Posté(e) 9 juillet 2021 Bonjour, Je suis actuellement en permis fermé, je lance ma RP. Est-ce possible pour moi d'avoir des actions dans une entreprise sans être actionnaire majoritaire, ni dirigeante et sans percevoir des salaires ? Donc juste être actionnaire. Si oui, quelles sont les conditions? Merci, Aurélie Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués dream4u Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 Fais le avec ta banque c'est trop facile Envoyé de mon SM-A326W en utilisant application mobile Immigrer.com Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués Qc19 Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 Vous achetez des actions et c'est tout. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Habitués bencoudonc Posté(e) 30 septembre 2021 Habitués Share Posté(e) 30 septembre 2021 il y a 1 minute, dream4u a dit : Fais le avec ta banque c'est trop facile Ça c'est si les actions de l'entreprise se transigent à la bourse. Sinon c'est une entente privée. Citer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés