Lilosary Posté(e) 7 juillet 2021 Posté(e) 7 juillet 2021 Bonjour, Je suis en ce moment dans une situation très compliquée j'ai eu quelques absences dans ma première année de dép ( 1800h) à cause du covid, que ce soit pour attendre les résultats des tests covid, ou bien le WiFi était pas si bon que ça donc je ne pouvais pas étudier El ligne cette journée là, ou juste de mon état psychologique ( covid... Et confinement), je ne sais pas si je serai accepté pareil pour un permis de travail post diplome, même si je fais une année sans faute après ( vue que la pandémie est bientôt fini) et que j'ai réussi tout les cours de la précédente année Merci beaucoup de votre lecture et bonne journée Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 7 juillet 2021 Habitués Posté(e) 7 juillet 2021 (modifié) Ce n’est pas compliqué: Si vous avez réussi à obtenir votre diplôme, vous n’avez pas a vous stresser pour rien. Modifié 7 juillet 2021 par Qc19 Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 7 juillet 2021 Habitués Posté(e) 7 juillet 2021 ta obtenue ton diplôme? si oui le permis de travail poste diplôme nécessite une attestation de réussite. Citer
Lilosary Posté(e) 7 juillet 2021 Auteur Posté(e) 7 juillet 2021 Non je l'aurais en mai prochain, je pense qu'il donnent l'attestation à la fin, je ne sais pas si c'est avant ou après le stage final ? Ça me fait surtout peur le fait qu'il faut avoir un statut à temps plein.. Citer
Habitués abdoul86 Posté(e) 8 juillet 2021 Habitués Posté(e) 8 juillet 2021 si le stage final est obligatoire pour la réussite du ^programme alors il le donne après. autant qu étudiante étrangère tu es obligée d "étudier à temps plein donc oui tu l es a temps plein sinon on ne t 'aurais pas accepte ( indiqué dans ton PE) Citer
Lilosary Posté(e) 8 juillet 2021 Auteur Posté(e) 8 juillet 2021 Oui mais Avec le covid, j'ai du m'absenter quelques jour, pour attendre le test et j'ai eu des jour où je déprimer tellement que je ne pouvais pas même pas me lever, c'était pendant le confinement. Enfin j'ai réussi à avoir un succès dans tout mes cours. Et je ne sais pas si ça vas bien se passer après pour demander un permis pmfe travail postdiplôme. Citer
Messages recommandés