Poupouille Posté(e) 24 juin 2021 Posté(e) 24 juin 2021 Bonsoir tout le monde, j'espère que vous vous portez tous bien avec vos familles. J'aimerais savoir s'il vous plaît, si quelqu'un a reçu récemment son ivm au Bénin ? Ma barre d'état est approuvée dans mon compte clegc et je n'ai pas de nouvelles Citer
Habitués jujus Posté(e) 25 juin 2021 Habitués Posté(e) 25 juin 2021 Le 2021-06-24 à 22:15, Poupouille a dit : Bonsoir tout le monde, j'espère que vous vous portez tous bien avec vos familles. J'aimerais savoir s'il vous plaît, si quelqu'un a reçu récemment son ivm au Bénin ? Ma barre d'état est approuvée dans mon compte clegc et je n'ai pas de nouvelles Elle est toujours approuvée ? Citer
Poupouille Posté(e) 25 juin 2021 Auteur Posté(e) 25 juin 2021 Il y a 1 heure, jujus a dit : Elle est toujours approuvée ? Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. Oui elle l'est toujours Citer
Poupouille Posté(e) 26 juin 2021 Auteur Posté(e) 26 juin 2021 il y a 21 minutes, Poupouille a dit : Bonsoir à vous, j'espère que vous allez bien. Oui elle l'est toujours Toutes mes excuses, la barre d'état est plutôt arrivée à 100% et toujours pas de nouvelles Citer
Habitués glorydays Posté(e) 7 juillet 2021 Habitués Posté(e) 7 juillet 2021 Toutes les barres sont à 100% et toujours rien.Gardons espoir Citer
Messages recommandés