Aller au contenu

A quand les retrouvailles

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour les amis

Jusqu'ici j'essayais de positiver et de rester sereine mais aujourd'hui je pers mon sang froid et j'ai envi de crier et de dire "HALTE A CETTE ATTENTE INTERMINABLE". mad.gif

Depuis que j'ai envoyé les docs suplémentaires à Paris, cela fait maintenant 01 mois, aucun signe de leur part. La mention "EN COURS" y est toujours sad.gif à quand la "DECISION PRISE"?????????????

Toute cette attente me perturbe, mon mari me manque terriblement, le savoir seul en ce mois sacré me fait de la peine sad.gif

Vivre un amour à distance blink.gif est très dur, une torture que pas mal de forumistes vivent en ce moment.

J'espère que les meilleurs jours sont à venir et que bientôt tout ce calvaire ne sera qu'un mauvais souvenir.

Bon courage les amis

Tanina

• Habitués
Posté(e)

patience,car l'attente à parfois ces effets benefiques,surtout que le couple en sort parfois endurcit.bonne chance à toi.

apacha

Posté(e)

Je te comprends tellement Tanina!!! biggrin.gif

Ne lâche pas!!! tongue.gif

Tu verras... Ce sera bientôt un mauvais souvenir et les retrouvailles n'en seront que meilleures, inchaallah. laugh.gif

Posté(e)

merci apacha et zeph pour vos paroles encourageantes, j'espère que notre patience apportera ses fruits smile.gif .

Bon courage les amis

Tanina

Posté(e)

Bonjour Tanina ...

Je te comprend très bien et cette attente devient insupportable!!! J'aimerais te dire que parcontre tu as plus de chance que ton dossier se règle dans un délai plus vite que si tu aurais été un homme parrainé par son épouse ... Et oui, cela fait une différence ... donc armes-toi de patience car tu devrais avoir des nouvelles d'eux assez vite. Si tu regardes mes stats tu vas voir que jusqu'à présent tes délais sont beaucoup moins long que celles de mon mari et moi.

Donc courage !!!!!!!!! wink.gif

Nathou

• Habitués
Posté(e)

soit patiente ma belle

tu as fais plus de chemin qui est maintenant en arrière et maintenant c'Est qu'une questions de quelques au plus. Tu seras avec ton chéri avant la fin de l'année.....2004 biggrin.giftongue.gif

Patience et persévérance, oublie pas ces 2mots

Katou qui a hâte presqu'autant que toi cool.gif

• Habitués
Posté(e)

ouppps ohmy.gif

je voulais dire quelques semaines au plus blink.gif

et le mot question....pas de S a la fin

je veux pas que Zhepstone me tape sur la tête pour mes fautes d'ortographes laugh.gif

katou qui a encore la tête dans les nuages tongue.gif

Posté(e)

Bonsoir tanina j'ajoute ma voix avec tous les amis(es) qui t'ont repondu et je te dis bon courage arme toi de la patience j'ai apris a l'etre avec cette long attente ca fait deja un ans de mariage moi et ma cocotte et tjs ont attend pour avoir une reponse d'eux regarde nos signature tu va avoir une idée et dit toi une chose que je te trouve pas mal chanceuse par rapport a d'autre amis(es) aumoin tu aurais pas d'entrevue a passer wink.gif je te souhait tt le bonheur et bientot vous aurez une reponse ca viens.

Une quéstions Que j'aimerais avoir une réponce tongue.gif Combien ont devrais attendre aprés avoir passer l'entrevue? Merci de vos réponse

angegardien et ca cocottes xxxxxxx

Posté(e)

Héééé katou2003! Tu veux me faire passer pour un gros méchant ou quoi? tongue.gif

Jamais je ne tape sur la tête des femme, moi! laugh.gif

Et puis, tout le monde peut faire des fautes, et moi autant sinon plus que les autres... surtout qu'on tape vite sur nos claviers! biggrin.gif

• Habitués
Posté(e)

A tout ceux qui sont dans l'attente, je souhaite beaucoup de courge. Tout particulièrement à ceux qui doivent retrouver leur moitié. Il est vrai que l'attente du visa est long, et qu'il doit paraître interminable quand on doit rejoindre un conjoint.

Encore un peu de patience, la récompense est proche. Et dite vous que vous avez des amis qui vous soutiendront tout au long de vos démarches.

Au plasir de vous relire très prochainement.

Posté(e)

Moi aussi, ça va faire 1 mois demain que j'ai envoyé les documents demandés en Haiti lors de l'entrevue de mon mari le 24 septembre 2004 et on attend toujours. L'agent au dossier était absent toute la semaine passée, donc 1 semaine de perdue.

Moi ausi, j'ai hâte d'être avec mon mari et j'espère que ce sera pour les Fêtes.

Alors Courage !!!

Posté(e)

Merci les amis pour tout vos messages réconfortants smile.gif

et je dirai bon courage à tt ceux qui sont en attente comme moi blink.gif

à+

Tanina

• Habitués
Posté(e)

Salut,Tanina

La patience est amére mais son fruit et doux, alors courage wink.gif nous sommes de tout coeur avec toi...

Rad son mari et ses deux enfants ..........qui attendent egalement une réponse depuis l'envoi de documents supplementaire 28 sept 2004