Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Bonjour les amisJusqu'ici j'essayais de positiver et de rester sereine mais aujourd'hui je pers mon sang froid et j'ai envi de crier et de dire "HALTE A CETTE ATTENTE INTERMINABLE". Depuis que j'ai envoyé les docs suplémentaires à Paris, cela fait maintenant 01 mois, aucun signe de leur part. La mention "EN COURS" y est toujours à quand la "DECISION PRISE"?????????????Toute cette attente me perturbe, mon mari me manque terriblement, le savoir seul en ce mois sacré me fait de la peine Vivre un amour à distance est très dur, une torture que pas mal de forumistes vivent en ce moment.J'espère que les meilleurs jours sont à venir et que bientôt tout ce calvaire ne sera qu'un mauvais souvenir.Bon courage les amisTanina Citer
Habitués apacha Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 patience,car l'attente à parfois ces effets benefiques,surtout que le couple en sort parfois endurcit.bonne chance à toi.apacha Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Je te comprends tellement Tanina!!! Ne lâche pas!!! Tu verras... Ce sera bientôt un mauvais souvenir et les retrouvailles n'en seront que meilleures, inchaallah. Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 merci apacha et zeph pour vos paroles encourageantes, j'espère que notre patience apportera ses fruits .Bon courage les amisTanina Citer
nathou Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Bonjour Tanina ...Je te comprend très bien et cette attente devient insupportable!!! J'aimerais te dire que parcontre tu as plus de chance que ton dossier se règle dans un délai plus vite que si tu aurais été un homme parrainé par son épouse ... Et oui, cela fait une différence ... donc armes-toi de patience car tu devrais avoir des nouvelles d'eux assez vite. Si tu regardes mes stats tu vas voir que jusqu'à présent tes délais sont beaucoup moins long que celles de mon mari et moi.Donc courage !!!!!!!!! Nathou Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 soit patiente ma belle tu as fais plus de chemin qui est maintenant en arrière et maintenant c'Est qu'une questions de quelques au plus. Tu seras avec ton chéri avant la fin de l'année.....2004 Patience et persévérance, oublie pas ces 2motsKatou qui a hâte presqu'autant que toi Citer
Habitués katou2003 Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 ouppps je voulais dire quelques semaines au plus et le mot question....pas de S a la finje veux pas que Zhepstone me tape sur la tête pour mes fautes d'ortographes katou qui a encore la tête dans les nuages Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Bonsoir tanina j'ajoute ma voix avec tous les amis(es) qui t'ont repondu et je te dis bon courage arme toi de la patience j'ai apris a l'etre avec cette long attente ca fait deja un ans de mariage moi et ma cocotte et tjs ont attend pour avoir une reponse d'eux regarde nos signature tu va avoir une idée et dit toi une chose que je te trouve pas mal chanceuse par rapport a d'autre amis(es) aumoin tu aurais pas d'entrevue a passer je te souhait tt le bonheur et bientot vous aurez une reponse ca viens.Une quéstions Que j'aimerais avoir une réponce Combien ont devrais attendre aprés avoir passer l'entrevue? Merci de vos réponse angegardien et ca cocottes xxxxxxx Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Héééé katou2003! Tu veux me faire passer pour un gros méchant ou quoi? Jamais je ne tape sur la tête des femme, moi! Et puis, tout le monde peut faire des fautes, et moi autant sinon plus que les autres... surtout qu'on tape vite sur nos claviers! Citer
Habitués ciano971 Posté(e) 1 novembre 2004 Habitués Posté(e) 1 novembre 2004 A tout ceux qui sont dans l'attente, je souhaite beaucoup de courge. Tout particulièrement à ceux qui doivent retrouver leur moitié. Il est vrai que l'attente du visa est long, et qu'il doit paraître interminable quand on doit rejoindre un conjoint. Encore un peu de patience, la récompense est proche. Et dite vous que vous avez des amis qui vous soutiendront tout au long de vos démarches. Au plasir de vous relire très prochainement. Citer
Invité Posté(e) 1 novembre 2004 Posté(e) 1 novembre 2004 Moi aussi, ça va faire 1 mois demain que j'ai envoyé les documents demandés en Haiti lors de l'entrevue de mon mari le 24 septembre 2004 et on attend toujours. L'agent au dossier était absent toute la semaine passée, donc 1 semaine de perdue.Moi ausi, j'ai hâte d'être avec mon mari et j'espère que ce sera pour les Fêtes.Alors Courage !!! Citer
Invité Posté(e) 2 novembre 2004 Posté(e) 2 novembre 2004 Merci les amis pour tout vos messages réconfortants et je dirai bon courage à tt ceux qui sont en attente comme moi à+Tanina Citer
Habitués RAD Posté(e) 2 novembre 2004 Habitués Posté(e) 2 novembre 2004 Salut,Tanina La patience est amére mais son fruit et doux, alors courage nous sommes de tout coeur avec toi... Rad son mari et ses deux enfants ..........qui attendent egalement une réponse depuis l'envoi de documents supplementaire 28 sept 2004 Citer
Messages recommandés