Aller au contenu

La deuxième chronique de bouh : fin du pèlerinage


Laurent

Messages recommandés

  • Habitués

Chronique trés intéressante, Kathy!!! smile.gif Je me demandais où tu étais passé ces derniers temps!!! biggrin.gif

En tout cas, c'était pas sympa de ton employeur de te retenir alors que tu aurais pu nous rejoindre à l'envol la dernière fois. sad.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Réponses 23
  • Created
  • Dernière réponse

Top Posters In This Topic

  • Habitués

Merci Bouh pour cette très belle chronique, riche en émotions et en questions, mais qui ne l'est pas dans des moments pareils? Merci de nous faire partager tout cela, Merci aussi à Laurence et Laurent de t'avoir "recruté" comme chroniqueuse!

Bon vol, bon départ et tout plein de bonnes choses!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Coucou !

Je viens de rentrer de l'arrière pays niçois (sans téléphone portable et sans internet ! Mais comment faisait-on avant ? blink.gif )

Maintenant, la dernière ligne droite ! Départ dans... 4 jours à peine ! unsure.gif

Merci beaucoup pour vos messages, qui me rassurent un peu, dans le sens où je m'aperçois que mes réactions, mes sentiments, mes émotions, ne vous sont pas inconnus. On se demande toujours si on est "normal" ou comment réagiraient d'autres immigrants à ma place etc... On a toujours peur d'être en décalage... Et il faut dire qu'on ne peut plus vraiment trouver de repère dans les gens qui nous entourent...

Je ne sais pas si tu te rappelles de mon petit conseil sur la bougie du temps de ton pelerinage
Baloo, sais-tu que j'ai finalement emmené une bougie avec moi ? wink.gif

Bonne chronique, mais un peu courte!  T'as pas fait ta page d'écriture comme tout le monde, c'est pas bien, tu seras punis par Laurent & Laurence !!!!
C'est vrai que par rapport à Phil, je suis un peu à la traine... wink.gif Mais il faut préserver le suspense... J'en garde pour la prochaine fois !

Pour ma part, j'ai quitté la job la veille de mon départ...
blink.gif Mais comment as-tu fait pour ptéparer tes valises ? Au bout d'un mois, je n'ai pas encore fini... unsure.gif

Bon, effectivement, la prochaine chronique devrait être écrite de l'autre côté de l'océan... Désolée aussi de ne pas être plus présente sur le forum en ce moment, mais je suis vraiment débordée. Et encore merci à tous pour vos messages, qui m'encouragent à continuer... et à persévérer. smile.gif

Bises à tous

Katy

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement