Franckyt Posté(e) 30 mars 2021 Posté(e) 30 mars 2021 Bonjour à tous, Je viens au nouvelle concernant le parrainage en conjoint de fait. J’ai un visa temporaire long séjour. je vis avec ma conjointe de fait et notre enfant nous avons envoyé ma demande de parrainage me concernant depuis 5 mois y’a quelque semaine mes documents m’ont été renvoyés sous prétexte que les frais de traitement sont insuffisant. je rappel que j’ai payé 155$ de frais de permis 85$ de frais de biométrie et 550$ de frais de demande et de traitement pour le demandeur (475+75) j’aimerais avoir plus de renseignements svp Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 30 mars 2021 Habitués Posté(e) 30 mars 2021 Le parrainage est réservé aux personnes qui ont la citoyenneté ou la résidence permanente. Citer
Franckyt Posté(e) 12 avril 2021 Auteur Posté(e) 12 avril 2021 Ma fiancé est canadienne Ma fiancée qui m’a parrainé est canadienne Citer
dodav75 Posté(e) 14 avril 2021 Posté(e) 14 avril 2021 Salut à tousQuelqu'un pourra-t-il me donner le lien pour Télécharger la demande d'engagement de parrain auprès du gouvernement provincial en vue d'avoir le csq pour ma famille? (parrainage ext) histoire de comparer avec ce que j'ai afin d'éviter des erreurs. MerciEnvoyé de mon ELE-L04 en utilisant application mobile Immigrer.com Citer
Messages recommandés