Aller au contenu

Formulaire cit0002 questions 11


ericboig

Messages recommandés

  • Habitués

Bonsoir à tous 

Avez vous le même problème que moi lors du remplissage de la question 11 impossible de rentrer plus que 6 emploie et études.. les cases se cache et même avec le curseur pas possible de descendre pour remplir les nouvelles cases . 

Merci de votre aide 

Bonne soirée 

20210327_164156.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués

Si au lieu de créer un topic par question, tu faisais une simple recherche.

Citoyenneté 2021 t'aidera, oui nous avons des problèmes profonds avec le CIT 0002.

Bonne fin de procédure :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 9 heures, QCmonCA a dit :

Si au lieu de créer un topic par question, tu faisais une simple recherche.

Citoyenneté 2021 t'aidera, oui nous avons des problèmes profonds avec le CIT 0002.

Bonne fin de procédure :)

je me suis juste aperçus une fois imprimer que j'avais oublié de mettre des dates et que ça rentre pas.. j'ai fait des recherches j'ai vu vaut messages mais je suis nul en informatique donc c'est pas du tout clair pour moi. Je vais apeller citoyenneté des demain .. 

Bonne soirée 

Modifié par ericboig
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 17 heures, ericboig a dit :

je me suis juste aperçus une fois imprimer que j'avais oublié de mettre des dates et que ça rentre pas.. j'ai fait des recherches j'ai vu vaut messages mais je suis nul en informatique donc c'est pas du tout clair pour moi. Je vais apeller citoyenneté des demain .. 

Bonne soirée 

Tu n'es pas nul en information, tu choisis une autre route et je te conseille de ne plus le faire, surtout pour une procédure d'immigration.

A trop se simplifier ou se juger nul ou stresser ou profiter des gens, on s'intègre moins bien et surtout ta procédure d'immigration risque de te compliquer encore la vie, surtout avec la période.

 

Si tu as des questions et je t'invite à lire tout le sujet

A+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 3 minutes, QCmonCA a dit :

Tu n'es pas nul en information, tu choisis une autre route et je te conseille de ne plus le faire, surtout pour une procédure d'immigration.

A trop se simplifier ou se juger nul ou stresser ou profiter des gens, on s'intègre moins bien et surtout ta procédure d'immigration risque de te compliquer encore la vie, surtout avec la période.

 

Si tu as des questions et je t'invite à lire tout le sujet

A+

Regarde j'ai un bebe très demandant  à m'occuper donc j'ai moins le temps de fouiner donc j'ai préféré faire un post pour me simplifier la chose et avoir un autre moyens que l'informatique pour pouvoir réussir à terminer ce formulaire.  

j'ai fait une page à la main écrire comme ircc m'a dit de faire . 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
il y a 41 minutes, ericboig a dit :

Regarde j'ai un bebe très demandant  à m'occuper donc j'ai moins le temps de fouiner donc j'ai préféré faire un post pour me simplifier la chose et avoir un autre moyens que l'informatique pour pouvoir réussir à terminer ce formulaire.  

j'ai fait une page à la main écrire comme ircc m'a dit de faire . 

Pas de problème tu fais comme tu veux, j'ai des petits enfants et je m'occupe d'autres très petits, je te le redis à la vue de la période, te facilite pas trop la vie et surtout centraliser l'information aidera les autres personnes, je te passe les détails non ?

La situation au niveau de l'immigration étant problématique, autant essayer d'aider du mieux possible.

A+ et bonne pouponnade.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • Habitués

Bonjour,

moi aussi j'ai eu le même problème, j'arrive pas à remplir le case 6 , il est caché, voir imprime écran, comment vous avez réglé ca. Merci

 

 

question11.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
Il y a 18 heures, unixman1977 a dit :

Bonjour,

 

moi aussi j'ai eu le même problème, j'arrive pas à remplir le case 6 , il est caché, voir imprime écran, comment vous avez réglé ca. Merci

 

 

 

question11.png

Salut, bienvenue au Club, pour résumer un peu tout ça

Sinon, les formulaires ils ont des problèmes, cela fait des mois pour certains, la solution est évolutive et je ne passe plus mon temps à vérifier chaque jour.

Sur mon lien ci-dessous nous postons ce que nous pouvons, aussi, autour de ça.

 

Sinon, nous on a fait une note/lettre qui explique tout les problèmes, question d'aider et on a créé une page en plus qu'on a bricolé pour avoir les lignes manquantes.

Faut du bon sens et oui, cela peut vous créer du stress ou des erreurs inutiles, c'est comme ça...

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement