Medtaleb Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour les amis , Je viens de recevoir un courriel de la part de Ontario ,ils demandent de fournir un complément de dossier ,sur la demande ils indiquent que la réponse doit être sur Portail non pas envoyé par courriel ....justement je n arrive pas à telecharger les documents complémentaires sur mon portail...je me demande comment faire pour les telecharger !! Citer
Wiss30 Posté(e) 11 mars 2021 Posté(e) 11 mars 2021 Bonjour J'ai un ami qui a eu son visa en janvier. Il a débuté son programme de maitrise à l'UOttawa en janvier. Vu la décision du gouvernement canadien de suspendre les vols vers les Caraïbes fin janvier, il n'a pas pu rentrer au Canada. Il a suivi les cours en ligne. Les vols vont être repris en mai certes mais il aura cours seulement en septembre. Peut il rester pour voyager en aout ? C'est à dire huit (8) mois après avoir son visa ou rentrer au Canada lorsque les vols seront repris. Il ne va rien faire en mai et trouver un travail en ce moment ne sera pas facile. Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 11 mars 2021 Habitués Posté(e) 11 mars 2021 il y a 4 minutes, Wiss30 a dit : Bonjour J'ai un ami qui a eu son visa en janvier. Il a débuté son programme de maitrise à l'UOttawa en janvier. Vu la décision du gouvernement canadien de suspendre les vols vers les Caraïbes fin janvier, il n'a pas pu rentrer au Canada. Il a suivi les cours en ligne. Les vols vont être repris en mai certes mais il aura cours seulement en septembre. Peut il rester pour voyager en aout ? C'est à dire huit (8) mois après avoir son visa ou rentrer au Canada lorsque les vols seront repris. Il ne va rien faire en mai et trouver un travail en ce moment ne sera pas facile. Veuillez créer votre propre sujet. Citer
Messages recommandés