MIMB Posté(e) 28 février 2021 Posté(e) 28 février 2021 Bonjour, J'aimerais savoir si vous avez déjà votre CAQ et il s'avère que votre inscription a été reporté pour une autre session (par exemple en septembre et pas encore confirmé) , -est il possible d'entamer la procédure pour l'obtention d'un Permis d'études ? -Est ce que cette attestation reportée est elle obligatoire pour les démarches ? Citer
Habitués fnloke Posté(e) 28 février 2021 Habitués Posté(e) 28 février 2021 Mbote. En fait, je ne sais si je vous ai bien compris. J'attache une partie de mon CAQ concernant le report de session si c'est de ça qu'il s'agit. Citer
MIMB Posté(e) 28 février 2021 Auteur Posté(e) 28 février 2021 Oui c'est le cas aussi pour moi ....ma question c'est si je peux déjà entamer la procédure pour le permis d'études ou attendre la lettre de l'école...vu qu'elle fait partie des documents à fournir.... Citer
Habitués fnloke Posté(e) 28 février 2021 Habitués Posté(e) 28 février 2021 Ok. je ne saurai pas vous donner une réponse exacte. Un peu de patience peut être que quelqu'un d'autre vous répondra. Citer
Messages recommandés