Aller au contenu

Arnaque : une fausse université "québécoise" qui recrute des étudiants étrangers


bencoudonc

Messages recommandés

Il y a 2 heures, Azarielle a dit :

 Wow! Ça s'est beaucoup développé Boucherville! Ce n'est pas banal comme quartier!  La Grande Arche qui surplombe presque le IKEA. 

Boucherville, au levé du soleil vu de Montréal ... (Credit -inconnu, pris sur Google, mais si l'auteur se manifeste ici, je rajouterai son nom avec plaisir !)

quartier-affaires-defense-paris-au-coucher-du-soleil-vue-depuis-arc-triomphe_110893-1047.jpg?size=626&ext=jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
6 hours ago, bencoudonc said:

 

J'dirais pas non, si ça pouvait faire baisser le prix du vin et du fromage...

Pour économiser le prix du vin et du fromage, les nord américains mangent du Cheez Whiz et fabriquent leur propre vin a partir du concentre de jus de raisin. Tu devrais faire comme tout le monde.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 22 heures, Prince_Bel-Air a dit :

Pour économiser le prix du vin et du fromage, les nord américains mangent du Cheez Whiz et fabriquent leur propre vin a partir du concentre de jus de raisin. Tu devrais faire comme tout le monde.

Et les pignoufs dans ton genre commandent sur Amazon !

 

FYI : on utilise jamais de concentré de jus de raisin pour faire du vin. Arrête de te faire tes films dans ta tête.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
5 minutes ago, PhilMP said:

 

 

FYI : on utilise jamais de concentré de jus de raisin pour faire du vin. Arrête de te faire tes films dans ta tête.

Mais alors ca fait partie du kit de fabrication de vin vendu chez Walmart. C'est meme indique dans la description du produit: "• 1 x 6.3L bags of quality grape juice concentrate"

 

https://www.walmart.ca/en/ip/Cellar-Master-High-Quality-White-Wine-Making-Kit-Sauvignon-Blanc-Make-up-to-30-Bottles-of-Wine-in-4-Weeks-Perfect-for-Beginners-Wine-Gurus/PRD3Z7WA6ETZI0G

Sors un peu de ton trou et regarde les rayons des supermarchés et tu verras ce qu'ils vendent pour fabriquer le vin

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 13 minutes, Prince_Bel-Air a dit :

Mais alors ca fait partie du kit de fabrication de vin vendu chez Walmart. C'est meme indique dans la description du produit: "• 1 x 6.3L bags of quality grape juice concentrate"

 

https://www.walmart.ca/en/ip/Cellar-Master-High-Quality-White-Wine-Making-Kit-Sauvignon-Blanc-Make-up-to-30-Bottles-of-Wine-in-4-Weeks-Perfect-for-Beginners-Wine-Gurus/PRD3Z7WA6ETZI0G

Sors un peu de ton trou et regarde les rayons des supermarchés et tu verras ce qu'ils vendent pour fabriquer le vin

 

Je vais sortir de mon trou comme tu dis.

T'appelles ça du vin ? 

Non, c'est un kit pour jouer à l'apprenti vigneron. 

 

Je vais te citer wikipedia :

Selon sa définition légale en Europe1, le vin est le produit obtenu exclusivement par la fermentation alcoolique, totale ou partielle, de raisins frais, foulés ou non, ou de moûts de raisins, les boissons alcoolisées aromatisées à base de raisins ne pouvant pas comporter cette appellationa. Son titre alcoolique ne peut être inférieur à 8,5 % en volume.

 

Mais si pour toi Walmart fait référence ...

 

Sors de ton trou et montre moi un vin avec son procédé de fabrication à partir de concentré de jus de raison et vendu déjà fait.


 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • Habitués
1 hour ago, PhilMP said:

Je vais sortir de mon trou comme tu dis.

T'appelles ça du vin ? 

Non, c'est un kit pour jouer à l'apprenti vigneron. 

 

Je vais te citer wikipedia :

Selon sa définition légale en Europe1, le vin est le produit obtenu exclusivement par la fermentation alcoolique, totale ou partielle, de raisins frais, foulés ou non, ou de moûts de raisins, les boissons alcoolisées aromatisées à base de raisins ne pouvant pas comporter cette appellationa. Son titre alcoolique ne peut être inférieur à 8,5 % en volume.

 

Mais si pour toi Walmart fait référence ...

 

Sors de ton trou et montre moi un vin avec son procédé de fabrication à partir de concentré de jus de raison et vendu déjà fait.


 

Mais tu le fais exprès ou quoi? c'est le kit pour faire du vin fait maison, ce n'est pas pour les vins commerciaux. Quoiqe parfois sur les bouteilles de vin vendus moins cher ici, je trouve l'inscription" fabrique au Canada a partir de mélanges de vins domestiques et importes" je me demande si ce n'est pas fait a partir de concentre de jus.

Puis tu trouves ces kits dans la plupart des grandes surfaces au Canada et non pas seulement chez Walmart. Et beaucoup de gens les utilisent pour faire du vin chez eux. Si toi tu n'appelles pas ca vin, c'est un autre débat comme ceux qui disent que le Cheez Whiz ne devrait pas être appelle fromage.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2021-02-26 à 20:49, Prince_Bel-Air a dit :

c'est le kit pour faire du vin fait maison, ce n'est pas pour les vins commerciaux.

Donc c'est un succédané de vin, pas du vin.

C'est comme d'acheter "Biologie 2000". 

Le 2021-02-26 à 20:49, Prince_Bel-Air a dit :

je me demande si ce n'est pas fait a partir de concentre de jus.

Tu prends tes fantasmes pour des réalités.

Le 2021-02-26 à 20:49, Prince_Bel-Air a dit :

beaucoup de gens les utilisent pour faire du vin chez eux.

Je ne connais personne qui le fais. 

Le 2021-02-26 à 20:49, Prince_Bel-Air a dit :

comme ceux qui disent que le Cheez Whiz ne devrait pas être appelle fromage.

Cheez wiz est un fromage. De basse qualité, mais un fromage. Et en aucun cas un kit pour faire son propre fromage à la maison avec du concentré de lait !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.



×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement