Habitués seraphin Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Enfin, Bienvenue à toi ! et bonne installation !Aussi, il y a une rencontre d'immigrants aujourd'hui, mais je pense que tu n'auras pas trop le temps, mais au cas où : http://www.forum.immigrer.com/index.php?showtopic=17027 Citer
Habitués cocottes Posté(e) 30 octobre 2004 Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Bonsoir Nina !Je te souhaites une bonne intégration parmi nous, bienvenue dans ton nouveaupays !Sylvie et son ange gardien marocain ! Citer
Habitués Abouzyad Posté(e) 30 octobre 2004 Auteur Habitués Posté(e) 30 octobre 2004 Salut à tousJe ne suis pas encore tout à fait remis de mes émotions mème si les coups de fil de Nina depuis l'autre rive m'ont un peu soulagé.Notamment le fait de savoir qu'elle est bien arrivée, bien logée, et qu'elle s'est remise de la fatigue et des effets du décallage horaire.J'imagine un peu le chagrin de la maman dont j'ai vu une partie en "live".Aprés ces à Dieu, j'ai réellement mesuré le degrés de la douleur d'une séparation, alors nous avons pris ma femme et moi la décision (si jamais on a nos visas , ce qui n'est pas encore acquis) de n'annoncer notre départ ni à ma famille ni à la sienne (ma femme est de surcroit fille unique).On ne les tiendrait au courrant qu'une fois dans l'autre rive.C'est peut être cruel de notre part , mais je crois qu'il en sera beaucoup mieux ainsi pour tout le monde.Il ne me reste plus qu'à souhaiter bonne chance et bon courage à Nina, et ce depuis une région du sud Maroc où nous avons de bons souvenirs ensemble (avec Frenchpeg).Je suis allé faire un tour dans les pistes et les dunes de sable que Nina adore , seul en plein désert comme un fou.Je l'ai fait pour toi Nina.Dur dur d'être DaddyAbouzyad , Daddy Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Salut tous le monde,Chère amie je suis très contant de savoir que tu as bien arrivé et que tout va bien pour toi , je tous souhaite tous le bonheur du monde.Bonne chance et bon courage chère maie. Merci cher ami daddy qui Dieu vous protège.b-ayaw Citer
Habitués peanut Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 on a tous très hâte de lire tes premières impressions, la petite nina! Bienvenue à nouveau!(même s'il pleut présentement!) peanut Citer
Habitués Natauquebec Posté(e) 31 octobre 2004 Habitués Posté(e) 31 octobre 2004 Bienvenue chez toé Citer
kimya Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 A bientôt et bonne chance ,on se verra a montral ciao Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Bienvenue au Canada, Nina!Je te souhaite que tout aille bien, inchaallah.Et toi, Daddy, je pense en effet que tu es cruel... Désolé pour la franchise! Oui c'est vrai, pour l'avoir vécu, qu'un départ est déchirant mais c'est une occasion pour la famille de nous voir une dernière fois (AVANT TRÈS LONGTEMPS dans certains cas) et de nous voir au départ de notre nouvelle vie. Alors je crois, pour ma part, que partir comme un voleur serait, à mon humble avis, un manque de considération et de respect pour vos proches.Mais, ce n'est que mon humble avis et... je sais d'avance que certains ne se gêneront pas pour me descendre! Citer
Invité Posté(e) 31 octobre 2004 Posté(e) 31 octobre 2004 Abouzyad t'es vraiment un daddy sympa , nina a de la chance de t'avoir dans ces moments difficiles.Quand à toi nina ben je te dis bon courage et bonne intégration, on aura l'occasion de se voir une fois que je serai installée là bas il y aura Katou2000 aussi et les autres pourquoi pas à+Tanina Citer
Messages recommandés