Hoss93 Posté(e) 20 février 2021 Posté(e) 20 février 2021 Bonjour, J'ai fais ma demande caq et j'ai payé les frais, maintenant j'essaie de déposer mes documents sur Arrima mais je reçois un erreur lors de la création d'un dossier, j'ai vérifié que mon numéro de dossier est correcte ainsi que toutes les autres info ( nom, prénom, naissance, sexe...) tout est corrects! Pourquoi Arrima ne trouve pas mon dossier??? Ça fait bien plus que 48h en plus !! Hoss93 a réagi à ceci 1 Citer
Habitués Qc19 Posté(e) 20 février 2021 Habitués Posté(e) 20 février 2021 Avez-vous communiquer avec le support technique d'ARRIMA? Citer
hamzik Posté(e) 22 mars 2021 Posté(e) 22 mars 2021 J'ai exactement le même probleme, est ce que vous avez trouvé une solution ? Citer
VickyMegane15 Posté(e) 26 juin 2021 Posté(e) 26 juin 2021 Bonsoir J'ai fais ma demande caq et j'ai payé les frais, maintenant j'essaie de déposer mes documents sur Arrima mais je reçois un erreur lors de la création d'un dossier, j'ai vérifiée que mon numéro de dossier est correct ainsi que toutes les autres infos ( nom, prénom, naissance, sexe...) tout est correct! Pourquoi Arrima ne trouve pas mon dossier??? Ça fait bien plus que 48h en plus ! Besoin d'aide s'il vous plaît. Citer
hamzik Posté(e) 26 juin 2021 Posté(e) 26 juin 2021 Bonsoir, C'est un problème récurrent avec Arrima, ça arrive à plusieurs personnes, dans mon cas j'ai du attendre 4 jours, donc ne vous inquiétez pas, C'est un problème de mise à jour , ça va être régler automatiquement et Arrima trouvera votre dossier d ici quelque jours. Citer
VickyMegane15 Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Bonsoir, Ça va faire une semaine déjà et toujours pas de réponses pourtant mes informations saisis lors de la demande de caq correspondent à à ceux saisis à Arrima Citer
hamzik Posté(e) 28 juin 2021 Posté(e) 28 juin 2021 Dans ce cas je te conseille de contacter le support technique, vous allez trouver leur numéro dans le site internet, n'hésitez pas à le faire, je l'ai déjà fait moi même et ils ont réglé mon problème. Citer
BRISTONE64 Posté(e) 5 juin 2022 Posté(e) 5 juin 2022 Bonjour , j'ai le meme problème. Ils disent qu'il y a erreur alors que mon numero de dossier eat exact. Comment faire? S'il vous plait, dites moi comment contacter le sevice technique. Merci Citer
Dox Posté(e) 19 septembre 2023 Posté(e) 19 septembre 2023 Le 2021-06-28 à 20:33, VickyMegane15 a dit : Bonsoir, Ça va faire une semaine déjà et toujours pas de réponses pourtant mes informations saisis lors de la demande de caq correspondent à à ceux saisis à Arrima Bonjour, Après avoir respecté à la lettre toutes les procédures juger obligatoires sur le site arrima, j'ai eu à constater que ma demande de sélection permanente n'a pas été prise en considération par le site jusqu'à ce que le délai ne soit échu. J'aimerais donc savoir que puis-je faire pour pourvoir continuer mon processus immigration. Cordialement . Citer
bossmamadou Posté(e) 12 mai Posté(e) 12 mai bonjour a tous, j'ai un probleme avec arrima concernant ma date naissance que j'arrive pas a modifier a chaque je modife l'infos revienne a l'initial quelqu'un puisse m'aider svp Citer
Messages recommandés
Rejoindre la conversation
Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.