Aller au contenu

Messages recommandés

Posté(e)

Bonjour, 

 

J'ai fais ma demande caq et j'ai payé les frais, maintenant j'essaie de déposer mes documents sur Arrima mais je reçois un erreur lors de la création d'un dossier, j'ai vérifié que mon numéro de dossier est correcte ainsi que toutes les autres info ( nom, prénom, naissance, sexe...) tout est corrects! Pourquoi Arrima ne trouve pas mon dossier??? Ça fait bien plus que 48h en plus !!

  • Habitués
Posté(e)

Avez-vous communiquer avec le support technique d'ARRIMA?  

 

  • 1 month later...
Posté(e)

J'ai exactement le même probleme, est ce que vous avez trouvé une solution ?  

  • 3 months later...
Posté(e)

Bonsoir 

 

J'ai fais ma demande caq et j'ai payé les frais, maintenant j'essaie de déposer mes documents sur Arrima mais je reçois un erreur lors de la création d'un dossier, j'ai vérifiée que mon numéro de dossier est correct ainsi que toutes les autres infos ( nom, prénom, naissance, sexe...) tout est correct! Pourquoi Arrima ne trouve pas mon dossier??? Ça fait bien plus que 48h en plus !

 

  •  

Besoin d'aide s'il vous plaît. 

 

Posté(e)

Bonsoir,

C'est un problème récurrent avec Arrima, ça arrive à plusieurs personnes, dans mon cas j'ai du attendre 4 jours, donc ne vous inquiétez pas, C'est un problème de mise à jour , ça va être régler automatiquement et Arrima trouvera votre dossier d ici quelque jours. 

Posté(e)

Dans ce cas je te conseille de contacter le support technique, vous allez trouver leur numéro dans le site internet, n'hésitez pas à le faire, je l'ai déjà fait moi même et ils ont réglé mon problème. 

 

  • 11 months later...
Posté(e)

Bonjour , j'ai le meme problème. Ils disent qu'il y a erreur alors que mon numero de dossier eat exact. Comment faire? S'il vous plait, dites moi comment contacter le sevice technique. Merci

  • 1 year later...
Posté(e)
Le 2021-06-28 à 20:33, VickyMegane15 a dit :

Bonsoir, 

Ça va faire une semaine déjà et toujours pas de réponses pourtant mes informations saisis lors de la demande de caq correspondent à à ceux saisis à Arrima 

 

 

Bonjour,

 

Après avoir respecté à la lettre toutes les procédures juger obligatoires sur le site arrima, j'ai eu à constater que ma demande de sélection permanente n'a pas été prise en considération par le site jusqu'à ce que le délai ne soit échu. J'aimerais donc savoir que puis-je faire pour pourvoir continuer mon processus immigration.

 

Cordialement .

  • 7 months later...
Posté(e)

bonjour a tous,

j'ai un probleme avec arrima concernant ma date naissance que j'arrive pas a modifier 

a chaque je modife l'infos revienne a l'initial

quelqu'un puisse m'aider svp

Rejoindre la conversation

Vous pouvez publier maintenant et vous inscrire plus tard. Si vous avez un compte, connectez-vous maintenant pour publier avec votre compte.

Invité
Répondre à ce sujet…

×   Collé en tant que texte enrichi.   Coller en tant que texte brut à la place

  Seulement 75 émoticônes maximum sont autorisées.

×   Votre lien a été automatiquement intégré.   Afficher plutôt comme un lien

×   Votre contenu précédent a été rétabli.   Vider l’éditeur

×   Vous ne pouvez pas directement coller des images. Envoyez-les depuis votre ordinateur ou insérez-les depuis une URL.

  • En ligne récemment   0 membre est en ligne

    • Aucun utilisateur enregistré regarde cette page.


×
×
  • Créer...
Ouvrir un compte bancaire avant mon départ
© 2024 immigrer.com

Advertisement